PARTIE 17

9.9K 739 64
                                    

Maman:Zehra esque tu aime Arda?

Moi:Maman j'ai une tête à aimée un homme ?

Maman:Parceque tu vas aimée une fille ?

Moi:Mais non , n'importe quoi , je l'aime pas , j'aime personne.

Maman:S'il te plaît, je veux juste que tu aille là-bas ce soir.

Moi:Maman , comment tu veux que je lui fasse confiance?

Maman:Pourquoi tu agrandît les choses à tes yeux ? il a juste demandé ton passée c'est pas comme si il te l'avait mise à l'envers.

Moi:C'est pas la première fois qu'il parle de mon passée.

Maman:Tu vas y'allée ce soir m'énerve pas.

Moi:Non et de toute façon c'est trop tard , je lui est déjà dis que je venais pas.

Maman:Je sais que tu lui a dis je te connais et moi je lui est dis que je règlerais ça et que tu vas y'allée.

Moi:N'importe quoi , de toute façon c'est mort je vais pas y'allée.

Maman:Tu vas y'allée un point c'est tous.

Moi:Tu sais très bien que je déteste quand tu force.

Maman:Je veux que ton bien.

Moi:Ouais c'est ça.

Maman:Ce  soir tu vas allée là-bas , il a des choses à te racontée lui aussi.

Moi:MOI JE M'EN FOU DE SA VIE.

Maman:C'EST POUR ÇA QUE TU LA MAL PRISE ? Y'A QUE LES  PERSONNES QUE T'APRÉCIE QUI PEUX TE FAIRE MAL , SI T'AURAIT RIEN RESSENTIT SA T'AURAIS FAIT NI FROID NI CHAUD , C'EST POUR SA QUE C'EST LE PREMIÈR GARS AVEC QUI TU PARLE DEPUIS DES JOURS ? AVEC QUI TU TE SÉPARES PAS ? MAIS ZEHRA REND TOI COMPTE UN PEU ARDA EST ATTIRÉE PAR TOI.

Je réponds pas je m'apparaîtr à allée dans ma chambre mais elle me retiens le bras.

Maman:Toujours tu t'enfuie.

Je la regarde puis je regarde sa main sur mon bras.

Maman:Je raconte ça à qui toute façon , l'amour et toi ? t'a même pas de cœurs pour être amoureuse.

Coup de couteaux dans le cœur.

Moi:Ouais toute façon Zehra , ELLE A UN CŒUR DE PIERRE OU NON ELLE A PAS DE CŒUR TOUS COURS ELLE A PAS DE SENTIMENTS.

Elle me regarde et réponds pas.

Moi:JE ME DEMANDE À QUI JE RESSEMBLE , C'EST QUI QUI M'AI ACCOUCHÉE ?

Elle ne répond pas encore une foie.

Moi:VIENS PAS T'EXCUSÉE APRÈS.

Je vais dans chambre énervée , je sais qu'il ne faut pas parlée comme ça , surtous aux mères mais parfois elle m'énerve et même si je dis ça , je ne peux pas être rancunière avec elle c'est ma mère.

Je ferme les yeux , je veux dormir mais ma mère rentre.

Maman:Je voulais pas dire ça , c'est sortit seul , quand on est énervée on s'est pas ce qu'on dis.

Moi:Je sais.

Maman:Donc c'est pardonner?

Moi:Oui.

Elle me prend dans ces bras , je mes un peu du temps pour réagire puis je rend son câlin.

Maman:Tu vas y'allée?

Je souffle elle est pas prête à changée d'avis.

Moi:D'accord ,  juste parceque tu veux , faux pas croire c'est moi qui veux.

Elle me fait un bisous sur la joue..ce qui est très rare.

Il est déjà dix-huite heures , il va venir me cherchée dans quelques minutes , je m'habille d'un jean déchirée au genoux couleur blanc , avec un haut noir simple avec écrit Nike en blanc , je laisse mes cheuveux detacher , puis j'attends.

Maman:Très bizzare tous ça , d'habitude tu t'habille toujours en survêtement.

Moi:Toujours tu me provoque , j'ai voulu faire un petit changement.

Maman:Oui c'est ça.

Je reçois un message.

Arda:C'est bon descend je suis en-bas.

Moi:J'arrive.

*

Arda:Tu sais on vas où?

Moi:Oui.

Arda:Où ça?

Moi:Je sais pas enfaite.
Mais s'il te plaît me ramène pas dans un restaurant chic la ceux des films ça me dégoûte , ramène moi  au grec.

Il sourit.

Moi:Pourquoi tu fais le gars mystèrieux ?
Quesque j'aime pas ces gens.

Arda:Zehra..

Il me secoue.

Arda:T'est sûr que tu vas bien ? Je sais que je suis beau ta perdu la tête  abuse pas.

Moi:N'importe quoi.

Arda:La personne la plus mystérieuse que j'ai jamais connu c'est toi t'es là tu me dis ça.

Ah oui pas faux quand même.

Moi:À croire t'es mieux tu ne m'avais pas dis ton prénom aussi , je te rapelle.

Finalement on arrive devant un restaurant Turque c'est à ce moment la que j'affiche un sourire.

Moi:J'aime trop ici.

Enfaite c'est ni chic ni comme un grec cest normale , on rentre on s'assoie puis on parle.

Arda:Vu que je sais des choses sur ta vie il est temps que tu sache un bout de ma vie aussi.

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant