PARTIE 29

9.3K 659 86
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de mon mariage.

Je vous explique d'abord comment ça c'est passée quand il est venu demandé ma main.

*

Maman:Zehra , réveille toi.

Je me réveille , je prend ma douche , je m'habille d'une longue robe noir qui m'arrive au plus bas que les genoues , je met le colier qu'Arda ma offert à mon anniversaire , je me boucle les cheuveux , je mets du mascara et c'est bon , on prépare les apéritifs.

Maman:Va ouvrire la porte , Zehra.

Je vais ouvrire la porte , j'aperçois Arda , il était tous beau , je les accueille il me passe les fleurs icompris les chocolats puis ils vont au salon.

Ma mère reste avec eux pendant que je fais le café Turque , je remplis le sel dedans (traduction Turque quand un homme demande ta main , si tu le veux tu met du sel dedans et il dois tous finir ) , je prépare les autres cafés puis je ramène , je me met devant la porte et je regarde Arda.

Y'avais ma cousine aussi , elle filmer , le pauvre il est devenu tous rouges , mais il a tous finis , je ramasse , on parle et tous puis son oncle demande ma main , et mon tonton réponds.

Tonton:Verdım.
(je vous la donne. )

En mode je suis un jouet.

Après genre on est allés dans la chambre , pour parlés et tous.

*

c'était l'un de mes jours préfères que j'ai pu passée dans ma vie.

Je met ma belle robe blanche , une coiffeuse arribe , elle me fait un beau chignon puis la maquilleuse me maquille , la porte s'ouvre je vois ma mére directement quand elle me voie elle se met à pleurée.

Moi:Arrête de pleurée.

Je lui fait un calin.

Je rentre dans la salle , main dans la main , les applaudissements se font attendre , des pétales de roses se font éclatés au-dessus de nous , dés qu'on arrive , on nous fait dansée , je regardée Arda , il était tellement beau , magnifique même , il me chuchotait des mots doux , je pensais à ma vie , enfaite cette histoire se finit bien , moi la cœur de pierre j'ai su me relevée et tous ça c'est grace à cette homme.

Moi:Arda , vAllah je te remerci d'être là si tu savais combien tu comptais pour moi.

Il me sourit de toute ces dents , nous allons nous assoires , pendant une bonne heure on dansais puis on se posait , on avait déjà mangée c'était tous bien.

•:Zehra Altın voulez vous , acceptée vous ce mariage avec Arda Oren ?

Moi:Oui.

•:On a pas bien attendu?

Moi:EVET.
(Oui.)

•:Arda Oren voulez , acceptez vous ce mariage avec Zehra Altın?

Arda:EVET VE.. EVET.
(Oui et..oui.)

Ça c'est trop bien , j'ai même appuyée sur son pied sous la table (traduction Turque celui qui apuie au pied sa veux dire que c'est lui qui va commander ) , y'avais toute la famille avec tous les gars de la cité incomprise les filles , y'avais Hamza et Nassim aussi à ce que j'ai comprise ils sont trouvés des filles eux deux et il compte se mariée , je suis très heureuse pour eux.

Moi:On vas où?

Arda:Voyage de noce.

Moi:Jure?

Arda:VAllah.

Moi:On vas où?

Arda:En Turquie.

Je lui saute dans les bras , sa fais de bonnes années que je ne suis pas allée.

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant