PARTIE 13

10K 725 84
                                    

Je met encore une foie mes pied au vide , puis je regarde en-bas je m'amuse à élancée mes pieds en-bas , j'aimerai tellement tombée d'ici.

??:FAIS ATTENTION , ELLE VA TE POUSSÉE!

Sans même attendre je pousse mes pieds du vides à fin de me mettre bien assise sur le sol , elle était prête à me poussée.

Moi:Mais t'es une folle !

Je lui fais un clef de bras puis je la plaque contre le mur un peux plus loin , d'ailleur je vois le garçon qui m'avais dis qu'elle allée me poussée , je ne le connais pas.

Elle:NORMAL , TU VOLE MON MEC.

C'est qui qui vas me faire plein d'embrouille là?

Moi:De qui tu parle?

Elle:Nassim.

À ce moment je la regarde je la lâche je me met par-terre me plie contre moi même et rigole.

Moi et Nassim ? c'est impossible.

Moi:Non mais déjà de un tu fais trop la folle , de deux Nassim c'est personne pour moi , c'est lui qui vient dans mon chemain sans arrêt !

Elle:Dis plutôt que toi t'es une de ses meuf qui tourne autour de lui çava plus vite.

Mais je rêve j'ai qu'une envie c'est de l'envoyais au coma mais j'essaie de réagir maturement comme on dit:

<< Une lionne réponds pas au aboiement d'une chienne. >>

Moi:J'ai pas à me justifiée face à toi , maintenant tu fais ce que tu veux j'ai pas ton temps moi.

D'ailleurs c'était qui , qui m'avait intervenue quand elle allait me pousée ?

Je calcule pas plus je la laisse en plans et je rentre chez moi , ma mère était là aussi.

Maman:Mais tu n'a rien achetée ?

Moi:Si attends regarde moi ça.

Je vais dans ma chambre , je chercher les pochettes puis je lui montre , elle avait les yeux qui brille , elle me prend dans ces bras , caresse mes cheuveux , elle était grave contente au fond de moi , son bonheur fais le mien.

Moi:C'est quand son mariage ?

Maman:Après demain , demain je vais y'allée leurs donnée un coup de main.

Je réponds pas , je m'envais dans ma chambre , je me pose sur mon lit , je regarde le vide , quand je reçois un message.

Numero non enregistrer:T'es où?

Moi:Pourquoi?

Numero non enregistrer:Répond à ma question non ? T'es où?

Moi:Dis moi la raison d'abord.

Numero non enregistrer:Je veux te voir juste c'est tous!

Moi:Je suis chez moi et je viens de rentrée donc je sortirai pas.

Numero non enregitrer:Fais pas la désirée et viens.

Moi:Où ?

Numero non enregistrer:Un peux plus loin de la cité , y'a une Audi blanche.

Moi:Non.

Numero non enregistrer:Si tu viens je te paye grec.

Je relis le message une dizaines de foie , je me lève sans même lui répondre la nuit allée bientôt tombée , je prend un bout de gâteau me brosse les dent.

Moi:MAMAN JE SORS.

Sans attendre sa réponse je sors de la maison puis je marche , jusqu'à voir une Audi blanche , je monte directement.

Moi:Tu veux quoi ?

Nouveau:Rien je voulais te voir juste.

Moi:Pourquoi ?

Nouveau:Pour en savoir plus sur toi.

Nouveau: T'es de qu'elle religion ?

Moi:Musulmane.

Nouveau:T'es de qu'elle origine?

Moi:Je t'en pose des question?

Nouveau:T'es trop mystérieuse!

Moi:Et alors?

Nouveau:Non mais vazy tu t'appelle comment ?

Moi:Ça va changée quoi quand je vais te le dire ?

Nouveau:Je pourrai t'appelais par ton prénom.

Moi:Je m'appelle..

Je m'arrête nette je peux pas lui dire , si je lui dis ça c'est que je commence à lui faire confiance et je ne veux pas.

Nouveau:Ouais?

Moi:C'est bon rien , ça ne vas rien changée dans ta vie.

**

Aujourd'hui c'est le mariage de ma cousine je me lave je me brosse les dents , je laisse mes long cheuveux detachée , j'allais mettre le colier et le bracelet mais mon regarde vire sur ma petite commode.

Je pose se que j'ai en main puis je vais prendre le bracelet que mon grand frère m'avait achetée avec gravée Z & A dessus .

Je le met au tours de mon bras et je prend mon collier qui m'avait achetée mon père avec mon prénom mais je le cache , juste je voulais que ma chaine en or face un petit décore sur mon cou.

Moi:Maman je suis prête!

Maman:Moi aussi.

Elle se retourne et lâche un magnifique sourire , ce qu'il me fais plaisir.

Maman:T'es tellement belle.

Sur le coup j'hésite mais je finis par la prendre dans mes bras..je suis peut-être une fille avec un cœur de pierre mais c'est la seul choses qui me reste dans ce bas monde.

Moi:C'est bon on sors ?

Elle réponds pas et ouvre la porte d'entrée , je sors et elle de même , elle avance devant moi elle descend je fais de même , y'avais aucun teneur de mur sûrement entrain de ce préparés vu que eux aussi vient , c'est un gars de cette tess qui ce marie avec ma cousine , je reçois un message.

Numero non enregistrer:..

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant