Bonjour à tous. J'ai trouvé un peu de temps pour écrire, voici donc la suite, qui est d'ailleurs la suite directe du précédent chapitre. Merci à tous d'être aussi nombreux à me suivre ! Vous êtes une véritable motivation pour l'écriture. :)
***
Drago posa sa tête sur l'épaule de Hermione, exténué. Il essayait de ne pas le montrer, mais elle sentait sa souffrance. Combien de temps allait s'écouler avant que quelqu'un ne les cherche ? Elle frissonna, le vent frais transperçait ses vêtements fins, sa cape servant de compresse à la blessure du jeune homme. Ni lui, ni elle ne devait dormir. Rien ne pouvait les captiver, seul le Lumos d'Hermione propageait une faible lumière dans le noir absolu de la forêt. Il n'y avait pas de bruit, à part peut-être le vent qui soufflait dans les branches des arbres...
- Prends ma cape... Grommela Drago.
- Non, tu en as plus besoin que moi.
- Pourquoi es-tu aussi obstinée...Elle étouffa un rire.
- On dirait que c'est quelque chose qui t'a plu.
- C'est vrai.Elle lui caressa les cheveux, faisant inlassablement des cercles avec ses doigts sur le haut de son crâne.
- Ça va m'endormir, si tu continues comme ça.
- Pardon.Elle arrêta aussitôt.
- Si je fais un levi Corpus, je peux t'emmener jusqu'au château.
- On ne sait même pas dans quelle direction est le château.
- Ça prendra du temps mais on finira bien par trouver.
- Si on tombe sur le loup-garou, je ne pourrai pas te protéger. Et tu ne pourras pas me protéger non plus.
- Je ne peux pas rester là à rien faire alors que tu es blessé.
- Ça va aller.**
Harry, Ron, Ginny, Neville et les Serpentard étaient enfin dans les rues désertes du petit village. Il n'y avait aucun bruit, pas même en direction de la cabane hurlante. Harry longea la grande place principale du village et se dirigea prudemment vers la cabane dite hantée. Le grillage avait été forcé, la porte de la maison grande ouverte.
- Il s'est échappé, annonça Harry, le cœur battant.
- Normalement, il est retenu à l'intérieur par de nombreux sortilèges, murmura Ron.
- Pas cette fois, on dirait.
- Il s'est probablement enfui vers la forêt, dit Neville. Hermione est peut-être là bas.
- N'oubliez pas Drago, dit Tracey dans un ton de reproche.
- Oui, et Drago, ajouta précipitamment Neville.
- Ma mère a connu Rémus Lupin, dit Daphné Greengrass. Quand ils étaient à Poudlard. Au départ, il inventait toutes sortes d'excuses les soirs de pleine lune pour justifier ses absences. Jusqu'au jour où...
- On connaît l'histoire, coupa Ginny. Jusqu'au jour où le père d'Harry et Sirius Black le suivent et découvre la vérité.
- Ce Peter Petigrow... Il n'était pas destiné à être ami avec eux. C'est Lupin qui a eu pitié de lui et qui l'a fait entrer dans le groupe.Harry grimaça à l'évocation de ce nom ce que Daphné remarqua.
- Pour un Gryffondor, il a plutôt mal tourné, n'est ce pas, Potter ?
- Oui, grogna Harry. Allons-y.Ils retournèrent sur leur pas, prenant cette fois la direction de la forêt. Puis Harry s'imobilisa brusquement.
- Comment peux-tu savoir qu'il a mal tourné ?
Un sourire énigmatique étira les lèvres de la jeune fille, ravie.
- Ma mère a connu les maraudeurs. Elle m'a toujours dit que Sirius Black n'aurait jamais trahi tes parents. Il ne reste que Lupin et Pettigrow. Par élimination, il semblerait que ce soit évident.
- C'est un lâche, dit Ron. Il s'est fait passer pour un simple rat pendant douze ans. Mon rat.
- Croutard était Pettigrow ? S'exclama Daphné, incrédule. Je ne m'en serais jamais doutée ! Je suppose qu'il est resté si longtemps dans ta famille pour être au courant de tout. Surtout lorsque tu es devenu ami avec Harry Potter, il n'avait plus aucune raison de partir.
- C'est assez bien résumé, admit Ron.
VOUS LISEZ
DRAMIONE - Il n'y a pas de Lumière sans Ombre.
Fiksi PenggemarHermione entame sa septième année, décidée à étudier vigoureusement afin d'obtenir son diplôme de fin d'année. Contraints à partager tous les cours en compagnie des Serpentard, les tensions entre Gryffondor et Serpentard semblent se détériorer au li...