Cassandra - Lysandre • Partie I •

7K 210 227
                                    

Bonjour à tous, plusieurs d'entre vous ont souhaité une suite de cette Dramione avec Cassandra et Lysandre. Je ne ferai pas de suite, parce que ce n'est pas une Dramione et je ne sais pas si ça pourra intéresser un grand nombre de personne. Mais comme je suis sympa (n'est-ce pas hein ???) je vous propose un OS. Bonne lecture !

Il y a un bug bizare qui m'empêche de publier la totalité du chapitre (sans doute que c'est trop long et que ça a du mal à tout charger) du coup bah... Je vous le fais en deux parties (c'est plus vraiment un OS donc.... xD)

Disons que c'est votre cadeau de Noël de ma part. Bonne lecture !

Première année.

Ce qu'il fallait retenir de cette première année à Poudlard de Cassandra Malefoy, c'est qu'elle avait atteint le plus grand objectif qu'elle s'était fixée. Malgré son jeune âge, elle avait conquis la coure de Serpentard, et avait détrôné le prince actuel, un certain Henry Turner de septième année, faisant parti d'une famille riche qui entretenait de bonnes relations avec ses parents. A présent, elle avait un nouvel objectif : garder la couronne les sept années qui correspondaient à sa scolarité. Fort heureusement pour Cassandra Malefoy, elle était le modèle même de la perfection. A peine avait-elle mis un pied à Poudlard qu'on murmurait son nom. Cassandra Malefoy était devenue en peu de temps, l'élève préférée des professeurs, elle avait toujours les meilleures notes, étudiait sérieusement, et écrasait ses adversaires à plates coutures sans aucun scrupules lors des devoirs. Elle était la meilleure et il était hors de question que quelqu'un vienne menacer sa position. Plus elle était irréprochable, plus son règne était protégé.

Malheureusement, même si elle avait espéré rejoindre l'équipe de Serpentard dès sa première année comme l'avait fait avant elle le très célèbre Harry Potter, ce ne fut pas le cas pour elle. Elle avait tenté de soudoyer le capitaine de l'équipe, et même si ça avait failli marcher - grâce à une compensation généreuse - quelqu'un avait menacé de tout révéler quant aux méthodes peu recommandables de la jeune fille. Cassandra ne s'apitoya pas sur son sort pour le moins du monde, fort heureusement, elle savait qu'elle accèderait à l'équipe de Serpentard l'année prochaine, et quant à ce petit Maître Chanteur qui tentait d'entacher sa réputation, elle en ferait son affaire. Car rien ne pourrait lui faire plus plaisir que d'exterminer Lysandre Charley.

- Tu ne trouves pas que tu vas un peu loin ? Il n'a encore rien fait, lança Hazel.

- Ma chère Hazel, il faut éliminer l'ennemi avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Je ne vais quand même pas rester là les bras croisés à attendre qu'il lâche une bombe !

- Mais qu'est-ce que tu as fait pour paniquer comme ça ?

- Crois-moi, il vaut mieux que tu ignores tout.

- Si Charley a un truc aussi énorme sur toi, ton règne est menacé !

- Merci de m'éclairer de tes lanternes, Hazel, c'est vrai, ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà compris la situation...

Hazel ignora les derniers propos de Cassandra alors qu'elles se dirigeaient toutes deux vers leur cours de Défense Contre les Forces du Mal en compagnie des Serdaigle. Cassandra croisa les beaux yeux clairs de Logan, esquissant un petit sourire timide. Celui-ci lui rendit son sourire mais leur échange visuel fut vite interrompu par la présence de l'ennemi numéro 1, nommé Lysandre Charley. Un sourire sadique étira ses lèvres, ce garçon prenait un malin plaisir à la contrôler maintenant qu'il avait un secret sur elle, et pas des moindres. Ses yeux noirs la mettaient au défi, et c'était un défi qu'elle s'était promis de remporter.

- Malefoy, comment ça avance tes petits projets de conquête de Poudlard ? demanda-t-il d'un air faussement intéressé.

- Mal depuis que tu y as fourré ton nez.

DRAMIONE - Il n'y a pas de Lumière sans Ombre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant