De faibles rayons de soleil vinrent éclairer la pièce à travers d'épais nuages gris. Le temps était orageux, orageux comme étaient les évènements actuels. Elle ouvrit doucement les yeux et, ne reconnaissant pas le lieu dans lequel elle se trouvait, se releva d'un bond. Elle était dans une sorte de taudis. Un planché sal, des rideaux mangés aux mites qui tentaient vainement de cacher une fenêtre aux vitres dégoûtantes. Elle regarda ensuite les draps blancs, qui n'étaient plus tellement blancs mais viraient plutôt vers le gris, qui l'enveloppaient et fit une grimace de dégoût. Ce n'était clairement pas son linge de lit impeccable et immaculé. Elle fronça alors les sourcils, remarquant un détail pour le moins insolite : elle était nue comme un ver. Les questions fusèrent soudain dans sa tête, où diable était-elle ? Pourquoi y était-elle et par Merlin pourquoi était-elle nue ?
Un grognement la tira de ses pensées et attira son attention. Un mouvement lent se dessina en dessous des draps et un bras vint attraper sa taille tandis qu'un homme, brun, s'était tourné vers elle et l'étreignait amoureusement contre lui. Elle tourna vivement la tête vers cet intrus et constata, horrifiée, trois choses : cet homme était également nu, il n'était pas Ronald Weasley, c'était William Roy. Elle le frappa violemment à l'épaule tout en entourant son corps des draps pendant que William, se frottant les yeux, sonné par ce réveil brutal, pestait à n'en plus finir.
- Mais qu'est-ce qu'on fait là ? demanda-t-il, encore à moitié endormi.
- Tu...Tu ne t'en souviens pas ? se risqua Daphné, rougissante.
William rassembla ses derniers souvenirs et soupira longuement à fendre l'âme. Un "oh non" s'était échappé de ses lèvres, une main plaquée devant ses yeux tandis qu'il s'était rallongé sur le dos. Daphné le dévisagea, toujours horrifiée. Qu'avait-elle fait ? Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Et surtout avec William !
La veille au soir,
- Le voilà, dit William tandis qu'ils entraient dans le chaudron baveur.
Daphné balaya la salle des yeux jusqu'à voir une tête blonde assise au comptoir, un verre de whisky Pur Feu. De par sa position avachie et négligée, elle devina facilement qu'il n'en était pas à son premier verre. Ils s'avancèrent dans sa direction et, sans un mot, vinrent s'assoir à ses côtés, commandant la même chose à Tom. Il leva la tête vers un et quand il vit à qui il avait à faire, il leva les yeux au ciel et but d'une traite le contenu de son verre.
- Qu'est-ce que vous foutez ici ? marmonna-t-il d'une voix rauque, fixant son verre désormais vide.
- Il faut qu'on parle, dit Daphné tandis que Tom ramenait deux Whisky Pur Feu.
- C'est maintenant que tout est dit que tu veux parler ? lança Drago, étirant un sourire mauvais.
- Justement, parlons-en de tout ça. Ce que Terry Boot a dit n'est...
- Ce que Boot a dit ne fait que confirmer mes doutes du temps de Poudlard, lâcha Drago, lançant un regard meurtrier à William. Ressers-moi, Tom.
Aussitôt dit, le barman attrapa le verre de Drago et vint le remplir du liquide ambré avant de le poser devant lui.
- J'ai toujours su que tu étais un traitre, pesta Drago, portant le verre à ses lèvres.
- Drago, tu ne te trouves pas injuste ? répliqua Daphnée, exaspérée. William a toujours fait ce que tu lui demandais de faire, et il le faisait bien. Il a fait preuve de loyauté comme aucun autre d'entre nous.
- C'est peut-être parce qu'il faisait les choses un peu trop bien, qu'il y a un problème.
- Il est proche d'Hermione, et alors ? Tu n'as aucune idée de ce qu'elle traversait.
VOUS LISEZ
DRAMIONE - Il n'y a pas de Lumière sans Ombre.
FanficHermione entame sa septième année, décidée à étudier vigoureusement afin d'obtenir son diplôme de fin d'année. Contraints à partager tous les cours en compagnie des Serpentard, les tensions entre Gryffondor et Serpentard semblent se détériorer au li...