Chapitre 19

7.3K 883 214
                                    

"Que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n'ont pas de frères." - Charles Chincholle

J'appuie ma main sur la poignée de ma valise et Austin porte son attention dessus. Il cligne des yeux plusieurs fois, me détaille de nouveau en croisant les bras.

— Qu'est-ce que tu fais ici? Il me demande encore perdu.

— Il y a longtemps, tu m'as dit que tu aurais toujours une chambre pour moi si je voulais fuir Corvallis. C'est toujours le cas?

— Ouais... mais c'est pas le bon moment, tu devrais être avec les parents à Corvallis... pas ici. Ils savent où tu es au moins?

— Non, je secoue la tête, pourquoi tu veux que je leur dise où tu te caches?

— Non. Il dit sèchement. Tu peux rentrer, il passe sa main dans ses cheveux, mais avant il faut que je te dise quelque chose...

Il se tait et me fait signe d'en faire de même quand la porte s'ouvre de nouveau. Une jeune femme en ressort, vêtue d'un cycliste de sport et d'une brassière Nike. Elle m'arrive juste à l'épaule. Elle a la peau noire, des cheveux marrons et dorés bouclés rattachés dans une couette haute et des tâches de rousseur sur son nez et ses joues. Elle se sert contre le torse d'Austin et m'observant l'air interrogateur.

— Brandy, je te présente Miles mon petit-frère. Miles, je te présente Brandy ma fiancée.

— Fiancée? Je répète on ne peut plus surpris.

— Salut Miles! Elle a une voix plutôt grave et cassée. Je suis vraiment contente de te rencontrer, Austin m'a tellement parlé de toi, j'ai déjà l'impression de te connaître.

— Pareil pour moi, je mens en scrutant mon frère du regard.

— Austin tu pourrais me raconter encore une fois le jour où vous vous êtes enfuis de l'orphelinat pour assister à la fête foraine? Elle tire sur son t-shirt. C'est mon histoire préférée.

J'écarquille les yeux et m'apprête à la contredire mais Austin m'en empêche d'un regard fermé.

— Pas maintenant Brandy, il l'embrasse sur le front, Miles a fait une longue route et je suppose qu'il est fatigué.

Austin attrape ma valise et la rentre à l'intérieur. J'observe la décoration qui est vraiment simple, les murs sont blancs, la cuisine américaine est design et donne immédiatement sur le salon, composé d'un sofa, d'une télé et d'une table basse sur laquelle sont posés des restes de boîtes de sushis. Nous montons à l'étage, il y a trois pièces, deux chambres et une salle de bains.

Nous entrons dans une chambre, il y a un lit qui est entouré de cartons non-déballés. Austin trouve une petite place pour ma valise et observe la pièce gêné.

— Désolé, c'est le bazar, j'ai pas encore eu le temps de tout déballer et je ne savais pas que tu arrivais...

— T'inquiète, ça me va. C'est toujours mieux que ma chambre à l'orphelinat. J'essaie.

Il hoche la tête, comprenant certainement qu'il me doit quelques explications. Il tourne la tête vers Brandy qui nous observe attendrie.

— Bébé, tu veux bien me ramener de quoi faire le lit s'il-te-plaît, je vais mettre un peu d'ordre pendant ce temps. Il lui demande gentiment.

Brandy hoche la tête en souriant et se retourne jusqu'à la porte. Je la détaille de haut en bas et stoppe mon regard sur ses fessiers musclés et imposants. Elle ferme la porte derrière elle et coupe court à mon spectacle. J'entends un raclement de gorge et je porte mon attention sur Austin.

Heart Monitor (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant