chapitre 7 - Soirée enjaillante

1.3K 37 5
                                    

*Éclipse - samedi*

Ce matin, je me réveille en douceur. J'allume mon téléphone et regarde l'heure : 10h43. Je me tourne en direction de Castiel et passe ma main sur l'oreiller. Je me lève vivement en constatent qu'il n'est pas la. Ça m'étonne qu'il soit déjà réveillé, lui qui n'ai pas matinale d'habitude... Je descend pour prendre mon déjeuné lorsqu'une feuille à été disposé sur la table, accompagner d'un toast au Nutella et d'un jus de fruit. Je déplie le mot :

Je suis partie promener Démon. J'espère que le dejeuner te plais, je reviens dans pas longtemps.
Bisous, ton prince charmant ! ♡

Mon prince charmant... Quelle modestie. Je rigole toute seule devant cette attention. Au premier regard, je n'aurais jamais pensé ça de lui. Il était si froid et nonchalant. Pendant que je déjeune tranquillement, mon téléphone se met à sonner. Je le cherche maloidretement sur le meuble de la chambre puis constate que le numéro à essayer de m'appeler déjà 5 fois. C'est un numéro inconnue... j'hésite à répondre quand il me rappelle à nouveau. Je décide de décrocher...

*-Constance: "... Allô ? "

*-???: "Tu n'as toujours rien compris, pétasse ! Je t'avais pourtant prévenu de ne plus roder autour de Castiel. Tu n'en fais qu'à ta tête. Maintenant tu vas le payer !"

*-Constance: "Quoi ? ..."

Sur le coup, je ne comprend pas exactement ce qu'il se passe. Ces mots tourne en rond dans ma tête. J'en mettrai ma main à couper, je suis sur que cette appelle vient d'Ambre. Je n'ai pas le temps de répondre que la personne a deja raccroché. J'hausse les épaules. Je devrais avoir peur, trembler et appeler la police, mais ça me passe au dessus. C'est une gamine qui s'amuse à me faire peur, tout simplement. C'est menace ne me font aucun effet. Je redescend puis m'affale sur le canapé. Je zappe la télé jusqu'à mon programme favoris : Desperate Housewive. J'ai envie de profiter de ce Week-end pour... Rien faire. La porte me surprend quand Démon fait son apparition en face de moi en me léchant le visage.

-Constance: "Beurk Démon ! T'as mangé quoi ? Tu pus le poisson !!!"

Castiel rigole et fais dégagé Démon.

-Castiel: "Non, il a juste fais les poubelles ce matin..."

Je fais les gros yeux puis cours dans la salle de bain pour me nettoyer le visage. Une fois que je suis propre, je me retourne puis fusille Démon du regard.

-Constance: "Sale traître. "

Il me regarde en secouant la queue. Il ne doit pas comprendre ce que je lui dit et doit me prendre pour une singlée. Retour au salon, Castiel à pris place sur le canapé. Je regarde la télé puis fronce les sourcils. Il a changé de chaîne !

-Constance: "Comment as - tu osé... CHANGER !"

Je me précipite sur lui puis lui donne un coup d'oreiller pour récupérer la télécommande.

-Constance: "Je l'ai ! "

Je la brandit telle un trophé, puis retourne sur ma chaîne. Mais Castiel ne s'avoue pas vaincue. Ni l'une ni deux, il se jette sur moi pour me chatouiller les côtes. Même si je suis plié en deux lui supplient d'arrêter, je ne lâche pas la télécommande. Je rigole tellement que des larmes me monte aux yeux. Je m'allonge puis mettend de tout mon corps espérant que Castiel lâche sa prise mais au lieu de cela, je l'avais attiré avec moi et il ce retrouve au dessus de moi. Son visage est tellement proche du mien que je peux distinguer le ton changeant de ses iris, son visage pâle, le dessin de ses sourcils. Il s'arrête intriguer, et essoufflé, sans me quitter du regard. Il est si beau... Je me sens tellement bien avec lui. Sa présence me rassure. Je me dit que tant qu'il est à mes côté, rien ne pourra m'arriver. Je ne pourrais imaginer s'il devait lui arriver quelque chose... J'aimerai lui avouer tout, tous ce qui me démange, lui dire que je l'aime ! Mais j'ai quand même un petit bout de moi qui arriver peur de ce faire rejetter... Comme dans le passé...
Lorsque jetais en 4 ème, je suis sortie avec un garçon une peu plus âgé. Seulement d'un an. Je l'aimais beaucoup mais on ne se le disait jamais. Le jour où je me suis sentie prête, je lui tout raconté, tout ce que j'avais sur le coeur et il a pris peur. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleur... Mais il est parti et je ne l'ai jamais revu.

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant