Chapitre 29 - Dur nuit

821 28 0
                                    

Me voilà au bord d'une falaise, de plus de 20 mètres de hauteur... Comment suis je arrivée ici ? Au loin, j'aperçois une ombre s'approcher de moi, une arme à la main. La panique me prend. Que faire ? Je dois sauter... c'est une question de vie ou de mort. Je m'élance alors, retenant ma respiration et atterrit dans l'eau glacée, les yeux clos. Au moment de les rouvrir, je me retrouve dans une rue sombre, personne aux alentours. Mon coeur bat de plus en plus vite. Je suis trempé jusqu'aux os et commence à frissonner. Une lumière blanche s'allume alors et illumine un corps, allonger de tout son long au sol. Je m'approche à pas de loup quand je comprend que la personne qui est à terre est celle que j'aime le plus au monde. Après mes parents bien sûr. J'accour alors vers lui puis m'accroupis, prenant sa tête entre mes mains. Je l'examine par la suite et constate qu'une flaque de sang flotte sur le béton, provenant de son torse. C'est alors que les larmes me montes aux yeux. Je tente de retenir un sanglot, en vain. Ses yeux clos, son front froid, le visage pâle... Ça me déchire le coeur... je me déchire.

-Constance : "Castiel..."

Je hurle alors de douleur. Des gouttes d'eau perlent soudain sur mes joues pour venir s'écraser sur le front de Castiel. Des bruits de pas me surprenne. Je lève la tête pour me confronter à l'ombre de toute à l'heure. C'est la silhouette d'un homme grand aux cheveux en bataille et-...

-Constance : "Ly-Lysandre ? "

Ma voix tremble... Il porte avec lui l'arme de tout à l'heure. Me dite pas que... c'est impossible ! Jamais il ne ferrais de mal à son meilleur ami ! Il s'accroupit à son tour à côté de moi, le regard perdu sur Castiel. Il tourne la tête quand son expression de fait plus froide. Pourquoi il me regarde comme ça ?

-Constance : "Il... Est mort ?"

-Lysandre : "Oui."

-Constance : "Il a été tué... Tu l'as tué ! POURQUOI ?!"

Je voudrais des explications. Que sait - il passé pour que ça se termine ainsi ? Lysandre se rapproche puis m'aggripe soudainement les cheveux.

-Lysandre : "Parce je t'aime ! "

Sans que je puisse rétorquer, il serre mon menton pour écraser ses lèvres contre les miennes. Je me débats avec difficulté mais il me serre tellement fort contre lui que je peux à peine respirer. Il réussi quand même à passer la barrière de mes lèvres pour enlacer ma langue. Je tente de me retirer mais il m'a mordu tout en continuant à me chatouiller. Je ferme fortement les yeux, espérant de sortir de se cau-

*******************************

-Castiel : "Constance !!!"

Hum... Hein ?! Je me réveille en sursaut, en sueur et la respiration saccadé.

-Constance : "Qu'est ce qu'il s'est passé ? "

-Castiel : "Tu as fait un mauvais rêve."

Sans déc' --'. Heureusement que ce n'étais qu'un rêve... Mon regard se perd sur la télé noir à l'autre bout de la pièce.

-Castiel : " Tu veux m'en parler ?"

A vrai dire je n'ai pas trop la tête à ça... j'essaye juste d'oublier ses images, de les chasser.

-Constance : "Je n'ai pas trop envie..."

-Castiel : "Je comprend... Essaye de te rendormir."

Je me rallonge et ferme les yeux. Ce que je redouter arriva. Je ne peux pas. Castiel est déjà endormi. Je me lève, tentant de ne pas l'éveiller et me dirige dans la cuisine. Dans le frigo, je me serre un verre de lait. M'asseyant sur le canapé, j'allume la télé et change de chaîne jusqu'à tomber sur quelque chose de potable. L'émission est super intéressante... Tellement que j'arrive enfin à trouver le sommeil.

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant