<<Attention, la fin de ce chapitre parle d'amour profond. >< Il pourrait choquer les jeunes lecteurs ou même les personnes de nature coincée. Bonne lecture 😊>>
La semaine est passé à grand pas comme je ne me suis pas rendu en cours. J'ai passé mon temps libre à regarder la télé en mangeant ou à me promener par ci par là. Je n'ai aucune nouvelle de mes amis... Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Nous sommes vendredi 24 octobre et se soir, il y a la fête de l'université... je me tâte à y aller. Je retrouverais mes amis mais aussi... l'homme que j'ai abandonné. Après tout, ça me fera du bien de sortir et ce sera l'occasion de m'expliquer avec Castiel.
*Éclipse - 18h*
Je met la robe que Rosa m'a offerte. Elle est vraiment trop belle. Je me maquille d'un simple trait d'eyelineur et de mascara. J'ai laissé mes cheveux détaché que j'ai bouclé sur les pointes et mis des chaussures à talon noir. Une fois arrivé au campus, beaucoup de personnes fume dehors. Je ne vois pas mes amis. Je rentre et suis surprise que le couloir soit plongé dans le noir complet. De la musique provenant du sous sol me vibre les oreilles. Je descend et une grosse foule d'étudiant me cache la vu de la scène. Un bar à été installé pour boire et des petit canapé rouge, pour s'y reposer. Une tête argenté me tourne le dos assis à côté d'une chevelure de feu. En face ce trouve Alexy accompagné de Kentin. J'hésite un instant à m'approche puis fini par demi tour pour commander un mojito au bar. Je le bois comme si c'était de l'eau et en redemande un autre quand Castiel vient commander un whisky. Il ne m'a pas vu. Je tourne la tête pour regarder les autres danser.
-Castiel: "Yan, met moi un mojito en plus stople."
Quoi ? Me dite pas qu'il m'a remarqué... je ferme les yeux quand le serveur lui apporte le mojito. Un souffle chaud me surprend mais je ne tourne pas la tête pour autant.
-Castiel: "Je savais que tu viendrai..."
Je décide enfin de poser mon regard sur lui. Il me tend le verre puis me tends ensuite la main. Je l'accepte et il m'entraîne jusqu'au canapé.
-Rosalya: "CONSTAAAAANCE !!!"
Plusieurs personnes nous on regarder. Elle me sert dans ses bras. Tellement fort que je suis prête à étouffer.
-Alexy: "Tu nous apportés manqué tu sais ?"
Je sourit simplement. Castiel parle dans l'oreille de Lysandre puis parte du sous sol. Quelques minutes après, la musique s'arrête pour laisser place à une mélodie un peu plus rock n' roll. Rosa m'aggripe le bras pour m'emmener devant la scène. En les voyants, Castiel chanter, sa guitare à la main accompagner de Lysandre, j'en reste bouche bée. La chanson parle de ses sentiments. Ses yeux sont clos. Il les ouvre enfin pour me fixer pendant qu'il chante. Ses paroles me réchauffe le coeur. Sa douce voix, assez rauque me frissonne tout entière. Des larmes coulent le long de mes joues pour se poser délicatement sur mes lèvres. Castiel me tend sa main pour me faire signe de monter sur scène... je n'aime absolument pas être au centre de l'attention mais pour l'homme que j'aime, je ferrais n'importe quoi. J'accepte donc et agrippe son poignet. Une fois en haut, je n'ai d'yeux que pour Castiel. Les gens autour ne m'intéresse plus. J'écoute attentivement sa chanson quand il la fini sur une voix grave. Il prend le micro dans ses mains, qui était posé sur la perche et me prend la main en planter ses iris cendré dans mon regard humide.
-Castiel: "J'ai pas envie de te perdre, tu comptes vraiment beaucoup pour moi. Cette chanson t'était destiné pour t'ouvrir mon coeur. Je te souhaite un merveilleux anniversaire et... tu es magnifique dans cette robe. Je t'aime ! ♡"
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomanceConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.