Chapitre 34 - Ramassage de mégots

693 22 6
                                    

  Une main tenant un sac poubelle, l'autre une pince. C'est comme ça que nous sommes. Devant la grille du lycée, Castiel et moi sommes de charge à nettoyer. (Rime ! 😂)

-Castiel : "Putain c'est dur de les mettre dans la poubelle bordel ?!"

-Constance : "Tu peux parler mais t'y fais bien parti aussi"

-Castiel : "Je fume plus."

-Constance : "Tu fumais."

-Castiel : "Seulement sur le toi ou chez moi."

-Constance : "Mouais..."

-Castiel : "Jte jure ! "

-Constance : "Ok ok jte crois !"

Je me retourne un sourire au lèvres et Martine quelques mots.

-Constance : "Mon cul ouais..."

-Castiel : "Eh ! Je t'ai entendu ! "

-Constance : "Merde."

Il lâche le matériel à terre et commence à me coursser. Je fais de même et fais le tour de arbres. Seulement je ne cours pas assez vite et Castiel ma déjà rattrapé. Il tourne et me prend le menton pour m'embrasser sauvagement. Il me mordillant la lèvre en se retirant à moi.

-Constance : "Fini de jouer, on devrait y retourner si on veut pas rester une heure de plus."

Nous retournons à nos moutons (façon de parler 😉) et terminons enfin une bonne heure après. Sur le chemin du retour, un groupe de fille se dirige face à nous, sur le même trottoir. Au moment où je me décalé pour passer, l'une d'elle me bouscule violemment l'épaule. Je me tourne instinctivement me tenant l'endroit où elle m'a tapé.

-Constance : "Pardon c'est pas pour les chiens !"

-Fille 1: "Ta un problème poufiasse ?"

-Castiel : "Ferme ta gueule tu veux ?"

-Fille 2: "T'as quoi la tomate ?"

-Constance : "Oh on se détend ! "

-Fille 3 : "Tu as bousculé ma pote alors excuse toi."

-Constance : "Je crois pas nan, c'est elle qui m'a bousculé donc j'ai rien à dire."

-Fille 1: "N'importe quoi."

-Fille 2: "Regarde devant toi la prochaine fois."

-Constance : "Retourne jouer avec tes playmobile au lieu de pointer tes faux ongles sur moi."

-Fille 2: "Ce sont des vrais."

-Constance : "Cool, tu me donnera l'adresse de ta manucure alors."

-Fille 1: "Tu cherche la merde ?

-Castiel : "Tu t'approches pas toi."

Les filles s'était dangereusement approché de moi. L'une était plus proche de Castiel.

-Fille 3: "Tes mignon toi. C'est quoi ton ptit nom ?"

-Constance : "Pas les pâtes !"

-Fille 3: "Je t'ai pas causé toi."

La fille commence à poser ses sur son torse mais Castiel à le réflexe de se reculer.

-Constance : "Putain mais casse toi bordel ! "

-Fille 2 : "Sois pas jalouse, elle va rien lui faire à ton ptit copain."

Je me faufile au milieu d'elles puis arrivé entre Castiel et la dernière. Mon regard se fait plus sombre et plus dangereux.

-Constance : "Je t'ai dis de ne pas le toucher."

-Fille 3 :" Est sinon quoi ? T'as vu ta gueule ? Ton mec jme le fais quand je veux."

Elle commence sérieusement à me taper sur le système. Et Castiel ne fait rien. Il pourrait la ramener pour une fois ! Lui d'habitude qui gueule toujours.

-Constance : "Mais bien sûr. Même une poupée gonflable ne voudrais même pas t'avoir au lit."

-Fille 3: "Je sais même pas comment ton mec fait pour être avec toi. Ah mais ta du le payer nan ? Ta une belle tête de pute en tout c-"

Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps. Mais ma main est parti toute seul se plaquant contre sa joue. Sa tête s'est rejeté sur le côté tellement ma baffe était forte. Je n'ai pas pu me contrôler.

-Fille 2 : "Oh mon dieu... Ça va Cassandra ? "

-Constance : "Cassandra... Un beau prénom de pouf."

J'ai chuchoté ces quelques mots même si j'aurais aimer qu'elle l'entendent. Je vais éviter plus d'emmerde pour l'instant.

-Cassandra : "Oui J- je... Toi !"

Elle se retourne et me lance un regard noir.

-Cassandra : "Je vais te buter !"

Elle court presque jusqu'à moi mais je ne bouge pas. Castiel la retient de derrière, par les épaules, l'amenant à se stoper. Lorsque ses iris croisent ceux de mon copain, elle se radoucit et sourit bêtement.

-Castiel : "Dégagez."

-Cassandra : "J- j'ai un compte à régler..."

-Castiel : " Casse toi Putain ! "

-Fille 1 : "Allez venez on s'en va..."

-Fille 2 : "On se retrouvera... Constance. "

C-comment connaît elle mon prénom ? Surpris, je le tourne vers Castiel.

-Castiel : "Tu les connais ?"

-Constance : "Pas du tout... je croyais que c'était toi qui lui avait dit comment je m'appelais."

Je soupire et baisse la tête encore choqué. Nous décidons de rentrer. Dans le silence. J'en peu plus, je déteste que c'est comme ça. L'ambiance, je décide de briser cette atmosphère.

-Constance : "La prochaine fois... je la butterai..."

-Castiel : "Il n'y aura pas de prochaine fois..."

-Constance : "Si. Tu as entendu ? Elles l'ont d-"

-Castiel : "Arrête de stresser ! T'en que je suis la, rien ne peut t'arriver. "

-Constance : "Tu sais, je peux me défendre toute seul encore."

-Castiel : "tututu, t'es encore une fillette. Et je serai ."

Je souffle une mèche rebelle qui s'était place devant mes yeux.

-Castiel : "Allez viens par la."

Il le tire à lui puis nous marchons main dans la main jusqu'au logement.

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant