Je file dans une cabine d'essayage. Je me déshabille puis enfilé l'ensemble. Il faut avouer qu'il est pas mal... Il me va bien aussi. Même si la culotte me rentre dans les fesses... c'est le principe d'un strings. J'en porte très rarement car à chaque fois que j'en met, j'ai l'impression d'être un rôti dans un filet. Je fais des dizaines d'aller retour dans ma cabine pour me regarder en quelqu'un entre avec moi...
-Dake: "Il te va trop bien !"
-Constance: "Kyaaaaaaaa !!! DÉGAGE DE LA SALE PERVERS !"
-Dake: "Quelle acceuil..."
-Constance: "Ta gueule ! Me parle même pas. Pas après ce que tu m'as fais !"
-Dake: "Oui... je voulais venir m'excuser par rapport à ça... je ne savais pas ce que je faisais, j'avais beaucoup bu et j'avais un peu fumé avant de venir..."
-Constance: "Tu crois vraiment que je vais gober ça ?!"
-Rosalya: "Non mais je rêve ? !!! Qu'est ce que tu fous la ? Ça ta pas suffit de gâcher notre soirée mais faut en plus que tu gâches notre journée ! "
-Constance: "Il est venu "S'excusé" !"
-Rosalya: "Ce que tu as fais, ça ne s'excuse pas."
-Dake: "Je sais..."
-Rosalya: "Alors qu'est ce que tu fais encore ici ? Dégage au lieu de mâter les filles dans les cabines !"
Dake baisse la tête et part... On est pas prêt de le revoir de sitôt celui là... enfin j'espère. Je me rhabille et rejoins Rosa à la caisse. Je paye l'ensemble puis sommes partit pour trouver une robe. Nous avons fait cinq magasin et tous ne vendait pas ce que nous cherchons. Avec un dernier espoir, nous rentrons dans le sixième magasin.
-Vendeur: "Bonjour mesdemoiselles, je peux vous aider ?"
-Rosalya: "Ouais, on cherche un robe de soirée..."
-Vendeur: "Bien sûr, suivez moi."
Rosa se tourne pour suivre le vendeur en me faisant un signe de "On a gagné" avec un clin d'oeil. Le vendeur nous mène à un petit espace à part, rempli de robe de soirée. Ça brille de partout, et toutes les couleurs y sont.
-Vendeur: "Je vous laisse regarder. Appeler moi en cas de doute ou pour quelque conseil."
-Constance: "Merci beaucoup."
-Rosalya: "Alors la, on se fait plaaiz !"
Rosa fouille les robes en prenant et me tendant les ensembles. Je me rue à la cabine pour toutes les essayer. Elle m'a donné des robes différentes de chaque couleur. La première que j'essaye et une longue robe blanche.
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomanceConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.