Nous nous sommes tous regrouper devant la salle de classe, en attendant Mme.DELANAY, pour le cours de chimie.
-Mme.DELNAY: "C'est quoi ce boucant !? Lever vous et prenez place au fond de la classe !"
Nous l'exécutions puis nous nous disposons tout, dos au mur.
-Mme.DELANAY: "Je vais tous vous replacer pour ce cours. Ambre et Armin : première place de droit.
Violette et Lysandre : première place de gauche.
Kim, derrière Armin et Alexy, derrière Ambre.
Melody, derrière Lysandre et Nathaniel, derrière Violette.
Charlotte, derrière Nathaniel et Kentin, à côté.
Iris, derrière Alexy et Castiel, derrière Kim, devant Capucine et Peggy à côté.
Rosa et Constance, derrière Charlotte et Kentin. Derrière, Li et Priya. Je pense que c'est bon."Nous nous mettons tous à nos places respectivent, en silence. Rosa me tend la main et nous nous faisons un tchèque. La prof n'aurait jamais dû... DELANAY nous donnes deux tubes à essai, chacune étiquetté d'un nom différents. L'un comportait un précipité bleu, nommé hydroxyde de cuivre II, l'autre, un précipité blanc, de sulfate de baryum. La prof nous tend un bêcher rempli à moitié, d'eau, suivit d'une feuille d'exercice nous expliquant les conditions à suivre pour le mélange. Je sort ma blouse et l'enfile quand quelqu'un toc à la porte.
-Directrice: "Excusez moi Mme.DELANAY de vous interrompre en plein cours, mais j'aimerai vous voir dans mon bureau."
-Mme.DELANAY: "Quoi ? Là, tout de suite ? Ça peut pas entendre la fin de l'heure ?"
-Directrice: "Non... Il y a urgence."
-Mme.DELANAY: "J'arrive. Qui sont les délégués ?"
Nathaniel et Mélody se lève.
-Mme.DELANAY: "Je compte sur vous pour qu'à mon retour, il y ai le silence dans ma classe. En attendant, faites les exercices demandé."
Elle sort de la salle, refermant la porte derrière elle. Le silence ne reste pas longtemps après le départ quand tout le monde se met à parler et à se balader dans la classe.
-Melody: "Chuuut ! S'IL VOUS PLAÎT !..."
-Castiel: "Oh ça va ! Arrêtes de nous les briser, pour une fois qu'on fait ce qu'on veut !"
-Alexy: "C'est vrai, c'est la seul fois qu'on peut parler en cours de chimie."
Pour une fois qu'Alexy est d'accord avec Castiel... Melody essaye, avec tant de bien que de mal, de ramener le silence mais elle n'en fit rien. Personne ne l'écoute. La pauvre, et Nathaniel qui ne l'aide pas...
-Castiel: "Eh Constance !"
Je me retourne en direction de la voix et me prend de l'eau en pleine figure. Je me fige, essayant de savoir ce qui à bien pu se passer quand je vois Castiel, le bêcher à la main et un sourire moqueur greffer au lèvres. Un gros blanc se fait entendre dans la salle. Tout le monde me regarde, l'air terrifié, attendant un signe de vie de ma part. Je relève la tête, mes cheveux mouillé sur le visage, laissant seulement apparaître mes yeux et le regarde de haut en fronçant les sourcils mais en souriant malgré moi.
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomanceConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.