Une semaine est passé dans le plus grand calme. Tout s'est bien passé sans que personne ne gâche une journée. Nous sommes maintenant vendredi et une nouvelle est encore arrivée. Elle est brune et prêtant s'appeler Julie. Le seul déclic est qu'elle connaissait déjà le nom des élèves de notre classe. Parce que bien sûr, on doit se la taper. Ses habits sont assez vulgaire et son look lui donne un côté rebelle. Elle m'a dit qu'elle adorait le rock et qu'elle avait faite une carrière solo car elle chante. En cours d'histoire, je remarque qu'un bout de papier à était déposé dans mon sac.
"RDV après le cours d'histoire, au sous sol."
Q
ui peut bien me donner rdv la-bas. Mon regard vire sur Castiel qui se trouve à l'autre bout de la classe mais il est concentré sur son cahier. La sonnerie sonne enfin, est je me retrouve à l'endroit prévu.
-Julie: "Pile à l'heure ! "
-Constance: "Pourquoi tu voulais qu'on se voit ?"
-Julie: "Pour te raconter une histoire."
-Constance: "Désoler de te décevoir mais j'ai passé l'âge."
-Julie: "Tu la fermes et tu m'écoutes ! "
-Constance: "Houla, pas la peine de s'énerver."
Je me place, dos au mur, un pied posé sur celui ci et les bras croisés en attendant qu'elle débute.
-Julie: "J'ai été ancienne élève ici. Je connaissais tout le monde. Je formais un groupe avec Lysandre au chant, Castiel à la guitare électrique et moi à la batterie. On était une super bande quand j'ai reçu un appelle d'un de mes managers, me proposant de faire une carrière seul à Paris. Je serais connue dans le monde entier et deviendrai riche. J'ai pas réfléchit et j'ai accepté tout de suite. Je devais l'annoncer à Castiel, mon meilleur amie, mais je ne voulais pas le blesser. Je savais que lui aussi en rêver alors j'ai simulé que je déménager en France. Il y a tout de suite cru. Depuis je vie une belle petite vie dans la popularité."
-Constance: "Popularité... pourtant moi je ne te connais pas et j'écoute du rock. Mais pourquoi tu m'as raconté ça ?"
-Julie: "Parce que je sais que tu es en couple avec Castiel et que, maintenant que je suis revenue, il va rester vers moi et ton couple va faire faïte. Je l'aime mais il ne le sais pas encore et je compte bien le récupérer ! "
-Constance: "Tu me fais rire. Castiel ne tomberas pas dans ton piège."
-Julie: "On verra bien !"
Elle me frôle l'épaule en sautant de la pièce. Il faut que j'aille avertir Castiel !
-Rosalya: "Pourquoi tu cours partout comme ça ? "
-Constance: "Je cherche Castiel, tu ne l'as pas vu ?"
-Rosalya: "Si, il est sur le toit... explique moi !"
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomanceConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.