********************************
Me voilà propulsé 10 ans en arrière. Je me retrouve sur la plage de mon enfance. Avec mes parents, nous étions en vacances. Au loin, je vois un garçon au regard triste regarder le ciel bleu. Il a l'air de rêvasser. Pendant que mes parents dormais sur le sable chaud, je m'avance vers le jeune homme sans lui faire peur. Je m'installe à côté de lui. Il est seul...-Constance: "Tu es tout seul ?"
-???: "Qu'est ce que ça peut te faire ?"
-Constance: "Désolé... je croyais que tu voulais un peu de compagnie..."
Je retourne tenir compagnie à mes parents... Au moins une heure se passe et je me met à faire des châteaux de sable. Une ombre vient me cacher le soleil. Je me retourne et le reconnais.
-Constance: "Qu'est ce que tu fais ?"
-???: "Je suis désoler de t'avoir rejeté tout à l'heure..."
-Constance: "Ça ne fait rien. Je m'appelle Constance ! "
Il s'assoit à mes côté et m'aide a faire mon château quand il me tend la main.
-???: "Moi c'est... "
********************************Je me réveille en sursaut. L'alarme de mon téléphone ma gâché la fin de mon rêve. Qui peut bien être se petit garçon qui m'a fait tant d'effet il y a 10 ans ?
*Éclipse - randonnée*
-M.BORIS: "Comme marqué sur le papier que je vous avez donné, nous avez lions en randonnée. J'ai fait deux groupes. L'un sera en compagnie de M.FARAIZE et l'autre avec moi et Dake."
-M.FARAIZE: "J'appelle le groupe qui sera ma responsabilité.
Li, Charlotte, Lysandre, Armin, Peggy, Nathaniel, Iris, Melody et Capucine."-M.BORIS: "Je prend donc : Ambre, Rosa, Castiel, Alexy, Constance, Kentin, Violette, Kim et Dake."
Je crains le pire. Dake et Ambre sont dans notre groupe... Ça va être long.
-Alexy: "Allez frangin ! On se revoit se soir ! Soit pas triste !"
-Armin: "T'inquiète pas pour sa !"
-M.FARAIZE: "Allez en route !"
Nous partons de notre côté. La balade commence étonnement bien mais Ambre viens tout gâché en ses jetant dans les bras de Castiel et le fit reculé de quelques pas en arrière.
-Castiel: "Putain ! Ambre dégage, tu m'étouffes !!"
-Ambre: "Haha, oui c'est vrai !"
-Castiel: "Moi, à ta place, je ne ferais pas ça..."
-Ambre: "Oh... Et pourquoi ? "
Ni l'une ni deux, je montes sur mes grands chevaux et me précipite sur elle. Je lui fou un droite, ce qui a le don de la faire tomber sur le côté.
-Ambre: "Aïe ! Mais ça va pas ?!"
-Constance: "Il me semble t'avoir assez prévenu !"
-Ambre: "Oui mais ce que tu ne comprends pas, c'est que Castiel en a rien à foutre de toi."
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomansaConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.