chapitre 3 - Compte à rendre

1.7K 48 6
                                    

Je me suis réveillé en sursaut et recouverte de sueur. Je n'arrive pas contrôler ma respiration, c'est comme si j'avais fait un marathon. Je décide de me lever pour me passer un petit coup d'eau fraîche sur le visage. En me regardant dans la glace, je me maudis moi même. (Constance reprend tes esprits, ce n'est qu'un rêve !) Pourquoi est je rêvé de Castiel ? Pourquoi me parlait - t-il de notre passé ? Tous se brouille dans ma tête... Et puis cette fille qui est apparu, je ne l'avais jamais vu auparavant... je regarde mon reveil, il est 7h00. Je décide donc de descendre et de me préparer. Lysandre se réveille peu après après moi, suivit de Castiel, encore un peu endormi.

-Lysandre: "Bonjour Constance, tu as bien dormi ? "

-Constance: "Oh oui très bien je te remercie..."

-Lysandre: "Tu t'es réveillé tôt aujourd'hui."

-Constance: "Oui , j'ai fait un mauvais rêve et j'avais du mal à dormir alors j'ai préféré me lever... J'ai pu préparer le petit déjeuner.😇"

Je leur tend les pancakes que j'ai préparer puis ils les dégustent. Castiel se lève et part se préparer sans dire un mot. Lysandre me regarde puis le suit. J'espère qu'il ne se doute de rien... La journée a été banale. Rien ne change des cours de d'habitude, c'est toujours aussi ennuyant. Je sors de mon dernier cour et je vais pour poser mais affaires dans mon casier lorsqu'un groupe de 3 filles me barre le chemin.

-???: "Eh la nouvelle, tu ferais mieux d'éviter de te mettre en travers de mon chemin !😈"

-Constance: "Excuse moi , c'est toi qui viens de me barrer la route je te signale !😥"

-???: "Oui c'est vrai, mais tu pourrais te degager !😡"

-Constance: "Non mais tes qui toi déjà pour me parler comme ça et me donner des ordres ?😲"

-???: "Je suis la fille la plus populaire et la plus belle de cette université. Mon prénom est Ambre. Et toi tu ferais mieux d'arrêter de me menacer sinon, ça va mal aller.😒"

-Constance: "Ah oui ? Et tu vas faire quoi, te plaindre à la directrice ?😠"

Elle me regarde avec un air de défi tandis que c'est 2 copines rigolent bêtement. Je ne céderai pas. Elle se croit plus haute que tour le monde ? Et bien c'est ce qu'elle va voir. Elle soupire puis finit par partir, suivit de ses chiens à sa trousse. Je les regardes partir, mécontente. Cette fille... c'est celle de mon rêve. J'entends des mains claqué entrés elle, telle des applaudissements. Castiel est adausser à un coin reculé de la pièce. Il me regarde puis s'approche de moi.

-Castiel: "Eh bien, j'aurais jamais cru quelqu'un capable de remettre Ambre en place. Et surtout pas toi, fillette.😏"

-Constance: "C'est qui c'est filles ?😧"

-Castiel: "Des pestes, laisses, elle méritent pas à être connues."

-Constance: "Mais... Tu es la depuis longtemps ? "

-Castiel: "Depuis que le cours est terminé. Je voulais te demander si tu voulais venir te promener un peu avec moi. On a des choses à mettre au clair.😳"

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant