chapitre 8 - Un tour à la plage...

1.1K 36 10
                                    

  Le réveillé à été assez rude. J'ai un peu mal à la tête... je me souviens vaguement de ce qu'il s'est passé hier.

-Castiel: "hmmm... Salut toi !"

-Constance: "... Salut toi !"

Nous nous levons et dejeunons. Une fois préparé, Castiel cherche quelque chose dans mon armoire à vêtements.

-Constance: "Te gènes pas surtout !"

-Castiel: "Hein ?! Ah non... je cherche ton maillot de bain..."

-Constance: "Laisse, je m'en occupe."

Castiel à prévu d'aller à la plage aujourd'hui.

*Éclipse - plage*

Le sable fin, la mer bleu et le bruit des vagues. Voilà un paysage qui m'avait longtemps manqué. Avec mes parents, on allait pas souvent au bord de l'eau. La dernière fois, c'était il y a 10 ans... j'avais rencontré un beau garçon, âgé d'un an seulement de plus que moi. Il avait les cheveux aussi long que ceux de Castiel mais noirs. La peau pâle et des yeux magnifiquement griser, il avait la même expression que Castiel. Maintenant que j'y pense, il lui ressemblait vachement beaucoup.  Castiel passe sa main vivement devant mon visage.

-Castiel: "Réveille toi fillette, on est arrivé !"

Nous prenons nos serviettes nous nous installons sur le sable. Il n'y a personnes... Pas un chat. Sa m'étonne beaucoup d'un jour de beau temps. J'enlève mon sweet et mon short et me retrouve en maillot de bain. Castiel fait de même puis me tire le bras, m'emportant dans l'eau fraîche avec lui. Je l'arrose tant dis qu'il s'approche dangereusement de moi. Il me porte et me balance dans l'eau. J'atterie sur le sable mouillé, toujours la tête sous l'eau quand quelque chose me chatouille le bras. Je me précipite hors de l'eau quand mon maillot de bain floppe sur ma poitrine. Heureusement, il ne sait détaché qu'au niveau du coup. Castiel en profite donc pour me le rattaché. Je sens mes joues rougir. J'imagine même pas ce qu'il se serait passé si j'avais perdu entièrement mon haut. Un glacier nous interrompt en nous proposant une glace.

-Castiel: "J'en prendrai bien une au chocolat. Tu veux à quoi toi ?"

-Constance: "Fraise !"

Puis il part me laissant dans la mer. Des vagues immense se plaque contre mon dos. Au loin, j'aperçois un surfer. Il se débrouille plutôt pas mal mais la vague qui suit, il n'a pas pu la finir qu'il est déjà dans l'eau. Il plongea laissant sa planche à ses arrière. Les vagues ont réussi à l'emmener jusqu'à moi. Elle est blanche avec des flammes orange et rouge. Lorsque le garçon sort la tête de l'eau, il semble chercher sa planche.

-Constance: "C'est moi qui l'ai ! "

Je lui fais de grands gestes avec ma main tandis que l'autre tiens sa planche. Il semble surprise mais viens à moi à la nage. Une fois arrivé, il se met debout... Ok... Il est vachement plus grand que moi. Je me sent ridicule par rapport à lui.

-???: "Salut, je peux récupérer ma planche ?"

Je me rend compte que j'étais en train de mâter ses abdos. Je secoue la tête puis me présente enfin en lui rendant se qui lui appartient.

-Constance: "Moi c'est Constance..."

-???: "Enchanté, moi c'est Dake."

Il me prend la main puis me dépose un baisers sur celle ci. Je suis gênée... je ne devrai pas, en plus que Castiel n'est pas loin. S'il s'en apercoit, il pourrait bien lui faire sa fête. Je retire d'un geste brusque ma main se qui le fait sourire en haussant un sourcil.

-Constance: "Qu'est ce qu'une aussi jolie fait ici. Toute seul en plus."

-Constance: "Je ne suis pas se..."

-Castiel: "Eh le blondinet ! Dégage de là si tu veux pas que je te refasse la façade ! "

Trop tard. Castiel... je le reconnaît bien la. Il le fusille du regard. Dake nous regarde à tour de rôle.

-Dake: "Hum... je vois. Bon bah je vais vous laisser alors."

-Castiel: "Mais c'est qu'il comprend vite dite donc ! Ouais tu ferais mieux de partir avant que je te dévisage encore plus que tu ne l'ai ! "

Clash... Dake repart en soufflant. Je n'ai jamais vu Castiel autant en colère en tout cas. Il nous à vu ? Oh j'espère que non...

-Castiel: "C'était qui ce bledard ? "

-Constance: "Je ne sais pas... Il avait perdu sa planche alors je la lui ai rendu."

-Castiel: "Il est pas venu vers toi que pour récupérer sa planche..."

-Constance: "Tu nous as..."

-Castiel: "Vu... Oui... Depuis que tu as crié que tu l'avais, j'ai tout vu. Le baise main... J'ai même réussi à voir ton tein tellement tu étais rouge. Il t'a fais de l'effet en tout cas !"

Il me tourne le dos puis sort de l'eau. Je cours pour le rattraper mais les vagues m'en empêche. Je suis tellement triste, j'ai l'impression de l'avoir traillit... je l'ai traillit... Comment j'ai pu me laisser faire ? Prise par mon élan je cours jusqu'au bord de la plage quand mon pied heurte quelque chose de dur et pointue.

-Constance: "AAAAAAH !!!!!"

Castiel se retourne, les bras coincé dans son t-shirt. Il finit de l'enfiler en quatrième vitesse avant d'accourir auprès de moi. Il ne réalise pas tout de suite ce qu'il me prend.

-Castiel: "Constance, qu'est ce que tu as ?!"

-Constance: "Argh... Mon pied ! Il me fait mal !"

Il me porte en façon princesse puis me déposé délicatement sur ma serviette. Je n'ose pas regarder mon pied et me contente de dévier mon regard sur le visage de Castiel, qui lui, fait les gros yeux et ouvre la bouche lorsqu'il inspecte mon pied.

-Castiel: "Euh... je... je vais appeler une ambulance ! "

Quoi ? C'est si grave que ça ? Comme Castiel c'est retourné pour appeler les ambulance, je n'ai plus de refuge pour mes yeux et ma curiosité fais faux bon... non, je ne devrai pas. Le sang n'est pas mon truc je risque de... Oh et puis zut. Mon regarde se fige sur mon pied. Je perd vraiment, beaucoup de sang. Un peu trop même. Je ne sens plus ma jambe. Castiel revient vers moi après avoir raccroché.

-Castiel: "Les ambulances vont bientôt arriver."

Il me touche le frond. Ma tête me tourne. Ma vue devient flou. Je me sens partir.

-Castiel: "Non Constance, ouvre les yeux ! Ne t'en fais.... ..."

Je ne distingue plus rien. Les paroles de Castiel sont loin. Je vois tout noir.

...

♡~~~~~suite~~~~♡

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant