Lorsque j'ouvre les yeux et que je tapote le lit, je remarque que Castiel n'est pas la. Surprise, je me redresse vivement mais ma tête tourne. Je me la tien un instant en fermant les yeux. C'est bon... Mais mon regard s'arrête sur un plateau au pied de la porte. Une rose y est disposé, accompagné d'une lettre entre mon chocolat et une tartine de beurre salé. J'ouvre la l'enveloppe puis la lis.
"Je te vois presque rougir d'ici. Mais sache que quand tu es avec moi, c'est difficile de rester sage...
Bonne Saint Valentin, fillette !"Trop mignooooon ! Mais... *snif* la lettre a été parfumé. Alien ! C'est mon parfum préféré ! Celui que je porte d'ailleurs. Je déjeune puis vais me préparer quand la porte d'entrée claque. Un chien hyperactif viens me sauter dessus en me léchant.
-Castiel : "Démon Putain !"
Je sors de la salle de bain, la brosse à dent dans la bouche et la serviette sur les cheveux.
-Constance : "Qu'ech qui che pache ?"
-Castiel : "Il a degueulassé l'entrée."
Je fini de me préparer tandis que Castiel nettoie la terre au sol. En ressortant, je lui sauter dans les bras en l'embrassant.
-Constance : "Merci pour la lettre et la rose !"
-Castiel : "Bonne Saint Valentin."
-Constance : "Bonne Saint Valentin !"
La journée, nous avons jouer à Call Of Duty sur XBOX 360. 18h00 arrivé et quelqu'un sonne à la porte.
-Constance : "J'y vais !"
Le vendeur de la moto m'annonce qu'elle est en bas, sur le trottoir. Il me donne la clé et part.
-Castiel : "C'était qui ?
-Constance : "Ça te regarde pas ^^ "
Un sourire au coin se place sur mes lèvres.
-Castiel : "Attention à toi !"
-Constance : "Sinon q-"
Nous coursons dans l'appartement quand je sort et descend les escaliers. Nous somme maintenant dehors quand Castiel se fige, les yeux rivé sur la moto. Je peux apercevoir des étoiles tellement ses iris brillent. Je le laisse un petit moment à la reluquer quand il s'en approche, la bouche ouverte.
-Castiel : "Qui est ce qui a une moto comme ça ? "
-Constance : "Je sais pas... ferme la bouche tu bave x)"
-Castiel : "Elle est super belle..."
-Constance : "Ouais."
Je me rapproche jusqu'à être à côté de lui. Je sort les clefs en le lui secouant devant le nez. Ses yeux s'arrondissent et un sourire se forme de plus en plus sur son visage.
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomansaConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.