Rosa nous réveillé tous en nous sautant dessus.
-Castiel: "Putain Rosa ! Bouge de là, t'es lourde !"
-Rosalya: "N'importe quoi. J'ai maigrit..."
-Castiel: "Ah oui ? T'as fais quoi ? Tu t'es epilé ?"
-Rosalya: "T'es con, je me suis inscrite sur watwatchers !"
-Castiel: "Et t'as perdu combien ?"
-Constance: "50 euros."
-Rosalya: "Allez y, moquez vous. Vous ferez moin les malins quand vous me verrez dans les magazines."
-Castiel: "Ouais, un magazines pour saucissons."
-Rosalya: "Pour des sous vêtements !!!"
Rosa, un sac à la main, ramasse les déchets d'hier. Il y a des mégots, canettes de sodée et bouteilles de bières... Nous nous emparés tous d'un sac puis aidons notre amie. Une fois terminé, nous nous disons tous au revoir et rentrons chez nous. Je me dépêche de prendre ma douche avant Castiel, qui lui, s'occupe de Démon. Je le met en pyjama chaud puis m'installe sur le canapé devant la télé, un chocolat chaud et ma couverture sur les jambes. Castiel sort de la salle de bain vêtu également de son pyjama. Il s'assoit à mes côtés puis enroule ses bras autour de ma taille pour m'avoir plus proche de lui. Son souffle chaud s'engouffre dans ma nuque, me procurant de délicieux frissons.
-Castiel: "Tu ne m'as pas montré ce que Rosa t'as offert..."
Je le regarde, un sourire aux lèvres puis pose ma tasse sur la table en partant dans la chambre.
-Constance: "Bouge pas. "
Je met le déguisement puis me place entre la télé et la table, de façon à être dans le champs de vision de Castiel. Il me dévore du regard en se mordillant la lèvre inférieure. Mes mains sur l'as hanches, je pose comme un mannequin.
-Castiel: "Rosa à vraiment de bonnes idées. "
En voyant qu'il ne bouge pas du canapé, je décide d'aller me changer. Lorsque j'arrive dans la chambre, des bras entouré mes côtes me collant à un corps musclé mais doux malgré lui. Je fais demi tour quand Castiel m'embrasse sauvagement. Il me pousse lentement pour me bloquer, dos au mur. Il glisse sa jambes entre mes cuisses et emprisonne mes poignet qu'il bloc aux extrémité de ma tête, de sorte à ce que je ne puisse plus bouger. Je tente de me délivrer mais il me retient fermement en poussant un grognement sexy. Au bout de quelques minutes collé l'un contre l'autre, Castiel se retire, savourant le dernier instant du baiser. Je pose une main sur son torse et le pousse jusqu'à ce qu'il s'affale sur le lit. Cette fois, c'est moi qui prend le contrôle. Je monte à quatre pâtes sur les draps, en mode féline et avance vers ma proie, jusqu'à me positionner à cheval sur son ventre. Je blotti ma tête dans son cou et aspire sa peau. Au moment où je me retire, une boule pourpre se forme. Castiel n'a pas du s'en apercevoir car il n'a pas bougé. Je passe ma main sous son t-shirt pour le lui retirer. En le recouvrant de baiser sur le corps, je descend son pantalon puis son caleçon. L'excitation me prend. Je veux plus... Je décide donc de descendre encore plus bas pour poser mes lèvres sur le bas de son ventre. Il lâche un soupire quand je m'apprête à passer au chose sérieuse. Alors que je l'adulte, il gémis silencieusement et frissonne. Il agrippe mes cheveux pour m'entraîner à aller un peu plus vite. Il me retire alors de son sexe pour me remonter jusqu'à sa bouche. Il malaxe mes cuisses pour poser ses mains sur mes fesses, me retirant mes bas et me directionnant sur sa raideur. Une fois en moi, Castiel me fais virer sur le dos, pour se positionner sur moi. Je place mes jambes sur ses hanches où il se met à bouger de tendre va et vient. Je ferme les yeux, savourant le plaisir qui m'envahit. Ma respiration se fait de moins en moins régulière. Castiel approfondie peu à peu son action pour rentré entièrement dans ma féminité.
-Constance: "A... attends..."
Je positionné en fonction a ce que je sois entièrement allonger. Je lui fais signe de tête pour qu'il reprenne. Je gémis un peu plus fort à chaque coup jusqu'à ce que Castiel jouit enfin. Il se retire de moi mais reste entre mes cuisses.
-Castiel: "Je ne t'ai pas encore entendu jouir..."
-Constance: "P'tetre parce que j'en ai pas eu a...assez !"
Castiel à déjà pris le temps de me savourer. Sa langue contourne ma féminité de haut en bas. Il me titille gentillement. Mon rire se mélange à des gémissement approfondis. Je n'ai jamais ressenti une telle sensation, celle de l'extase. Je me livre totalement à lui. Je lui donne mon corps. Ce mec me fait monter au septième ciel. Je ne peux m'empêcher de bouger mes hanches en rythme avec lui. Je sens mes yeux se fermer, je me contracte entièrement, agrippant les draps défait de chaque côté. C'est lorsque je me cambre que je jouit sans volonté. Castiel s'enlève donc de mais jambes pour venir m'embrasser. Nos langues tente de s'apprivoiser, s'enroule et se visite. Nous nous câlinons tendrement.
-Castiel: "T'as pris le contrôle, j'ai bien aimé."
-Constance: "Ouais et je ne fais pas les choses qu'à moitié."
Nous nous empressons de nous fourrer sous les draps en allumant la télé. Nous regardons un film mais je sens mes paupière peser. Je tente de lutter mais rien y fait, je m'endors.
♡~~~~~suite~~~~~♡
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomanceConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.