chapitre 4 - Une nouvelle un peu trop envahissante

1.4K 44 9
                                    

  Ce matin, je me suis réveillé au côté de Castiel. Il dort toujours, comme un vrai bébé. Je décide de me préparer sans le réveiller. Une fois arrivée dans la salle de bain, presque prête, des mains entouré mon ventre et un souffle chaud s'engouffre dans ma nuque.

-Castiel: "Bonjour petite chose, bien dormi ?"

-Constance: "Oui. Sauf que quelqu'un m'a éveillé à 3h00 du matin parce que je lui manquais trop... 😉"

-Castiel: "Je ne sais pas de quoi tu veux parler... Ah au fait, t'es parents viennent d'appeler. Tiens !"

Il me tend mon portable et je pars dans la chambre. J'ai raconté comment c'était passé ma rentrer et nous avons raccroché.

-Lysandre: "Vous êtes prêts ? On va finir par être en retard."

-Castiel: "C'est bon j'arrive ! "

Castiel dévale les escaliers puis nous nous mettons en route pour l'université. Une fois arrivé, un jeune homme accompagné d'Alexy s'approche de nous, suivit d'une fille a la peau mate, une autre aux cheveux violet, l'air timide et la dernière à de grands yeux bleu.

-Alexy: "Eh Constance, je crois que hier je n'ai pas eu le temps de te présenter mon frère Armin."

-Constance: "Salut !"

-Alexy: "Il y a aussi Kim, Violette et Mélodie."

Je leur sourit quand la sonnerie retentie. Nous entrons tous en cour et je m'assois à une place seul au fond de la salle quand Castiel me rejoind. Il me sourit tendrement quand M. FARAIZE nous interrompt.

-M.FARAIZE: "Je vous présente la nouvelle, Mlle Priya. Elle vient d'arriver hier. J'espère que vous allez lui montrerai les bonnes résolutions !"

La jeune fille prends place à côté de Lysandre. Une fois le cours terminé, tous le monde se précipite vers Priya pour la questionner sur son passé. Comme ils font pour les nouveaux qui arrivent ici d'ailleur. Tandis que je plains la pauvre nouvelle, je sent une main s'entremêler à mes doigts. Je relève la tête et plonge dans le profond regard de Castiel.

-Castiel: "Elle me ferait presque de la peine..."

Je lâche un petit rire qui fait sourire Castiel. Il détourné la tête et effacé son sourire. Je fais de même lorsque je vois Priya se diriger vers nous.

-Priya: "Eh bien, quel ambiance !"

-Castiel: "Et encore, c'est que le début 😉"

Ma mâchoire ce sert lorsque je vois Castiel faire un clin d'oeil à Priya. Je lui lâche la main puis croise les bras.

-Castiel: "Bah, qu'est ce qui t'arrive ? "

Je ne lui répond pas et me contente de lui lancer un regard en coin de l'oeil. Il ne l'a pas remarquer. Il est plus occupé à rigoler avec cette pouf.

-Castiel: "Dis Priya, ça te dirai de venir te promener avec nous se soir ?"

-Priya: "Avec plaisir !"

Dites moi que je rêve la. Elle va pas s'incruster !
Les cours son enfin terminé et Castiel et moi sortons devant la grille pour attendre Priya.

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant