chapitre 21 - Dernier Week-end d'été

846 29 10
                                    

  Aujourd'hui, c'est Samedi et c'est le dernier jour où il fait beau et chaud. Ça sent bientôt Halloween. J'ai hâte, j'adore les fêtes et surtout quand ça parle de fantômes. Les films d'horreur, c'est mon petit péché mignon, accompagné de friandises bien sûr. Enfin assez parlé de ça car aujourd'hui, Castiel et moi sommes sortit pic niqué sous le cerisier en fleurs du parc. Démon nous accompagne bien sûr. Nous sommes sur une nappes et mangeons le repas que j'ai préparé. Démon joue avec les canards qui s'amuse à sortir et plonger du lac.

-Alexy: "Salut les amoureux !"

-Constance: "Salut !"

-Alexy: "Bonne app' "

-Castiel: "Merci."

-Constance: "Qu'est ce que tu fais ici ?"

-Alexy: "J'étais avec Kentin, on fesait les boutiques quand je l'ai perdu... Tu ne l'as pas vu ?"

-Constance: "Ah... Non pas du tout. Ça ne m'étonne pas de lui, il déteste faire les magasins, contrairement à toi !"

-Alexy: "Ouais... Bon je vous laisse ! A lundi !"

Il part à la recherche de son ami. Il reste un morceau de poulet dans la gamelle. J'ai trop faim. Le regarde de Castiel le dévore. Hors de question que je lui laisse, je compte bien combler la place qui reste dans mon estomac. Je prend ma fourchette en quatrième vitesse puis pic la viande violemment. On dirait une psychopathe... Castiel me fixe comme si j'avais commis un crime.

-Castiel: "J'espère que tu cours vite..."

C'est mots raisonnent dans ma tête. Je me lève puis court, suivit de Castiel mes trousses. Nous zigzaguons les arbres, contournons les bancs, sans trop nous éloigner du repas. Démon s'est mit en travers de mon chemin, croyant de nous jouons. Il m'a fait perdre du temps cette imbécile ! Castiel se rapproche de moi ! J'enjambes Démon d'un grand pas puis me remet à courir. Mais Castiel était bien trop prêt. Il me prend la taille et me tire vers lui en me chatouillant les côtes. Je me plis en deux, en poussant des petits cries de détresse.

-Constance: "D'accord, on fait moitié moitié ! "

-Castiel: "Je ne sais pas..."

-Constance: "Attends ! Je te donnerais le plus gros morceau."

-Castiel: "Ça me va !"

Il me soulève pour me porter en mode princesse, tout en plongeant ses yeux dans les miens. Il me dépose sur la nappe puis coupez le morceau de viande. Il me redonne mon assiette, en y aillant laissé un mini bout de steak de 2 cm à peine. Je le regarde avec de gros yeux. Il a la bouche pleine, comme un hamster. Il a enfilé toute sa viande d'un seul coup.

-Constance: "Mais... Ça se fait pas euh !"

-Castiel: "T'as pas précisé la taille que tu voulais..."

-Constance: "Bah un gros bout !"

-Castiel: "T'as vraiment un problème avec les taille... nan ?"

-Constance: "Ah ah, pas du tout 😆"

D'un côté, je sais qu'il ne dit pas ça que par rapport au steak...

-Castiel: "Je vois... t'as vraiment les idées mal placé, je ne parler pas de ça. "

-Constance: "Alors de quoi est ce que tu parlais petit malin ?"

-Castiel: "euh... De... ma voiture !"

-Constance: "Mais bien sûr..."

Nous avons fini de manger puis débarrassons. Nous sommes rentré quand Rosa m'appelle.

-Constance: "Allô ! "

-Rosalya: "Tes au courant pour la fête de l'école ? "

-Constance: "Y a une fête ?  Quand ça ? "

-Rosalya: "Lundi soir... A l'université..."

-Constance: "Sérieux... Merci de me prévenir."

-Rosalya: "Oui... Tu fais quoi demain ?"

-Constance: "Rien je crois. Pourquoi ? "

-Rosalya: "Ok à demain !"

-Constance: "Attends mais pour... Quoi."

Elle a déjà raccroché. C'est tout elle ça. Avec un peu de chance, elle va vouloir que je m'achète une robe pour la fête. Si c'est ça, j'emmènerais Castiel, il faut qu'il se rachète des affaires. Je le demande pourquoi ils organisé une fête en milieu d'année... On verra bien. J'ai quand même hâte ! 
♡~~~~~suite~~~~~♡

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant