J'y crois pas, même un week end, il faut qu'on aille au campus... Il est 14h 30 et nous attendons devant la porte de classe quand la directrice vient enfin nous ouvrir en nous donnant des exercices. Nous nous installons (Ambre, Armin, Castiel et moi) sur une table qui a était positionné de sorte à ce qu'on soit en groupe.
-Ambre: "C'est trop compliqué !"
-Armin: "C'est à cause de toi qu'on est ici jte signale !"
-Ambre: "Si tu m'aurais aidé à travailler, on y serait arrivé."
-Armin: "Tu voulais travailler toutes seules !"
-Castiel: "Arrêtez de vous plaindre, c'est pas vous qui vous taper 4 heures !"
Le silence règne dans la salle. Nous démarrons les exercices et nous nous aidons les uns les autres.
-Castiel: "Tu vois, c'est pas si compliqué."
-Ambre: "C'est sur que quand c'est toi qui m'aide, je comprends mieux..."
Je la fusille du regard. Si mes yeux étaient des raillons laser, elle serait morte depuis un bout de temps. Mais je me laisse pas abattre par une gamine et revient sur ma feuille.
-Armin: "Moi j'ai fini !"
-Constance: "Déjà ? Tu voudrais pas m'aider steuple ?"
Il s'approche et tire sa chaise pour se placer à côté de moi. Il m'explique deux trois truc sur la chimie et je réussi à résoudre mon problème. La première heure sonne. Ambre et Armin s'en vont, nous laissant seul pour encore trois heures.
-Armin: "Bonne chance !"
-Constance: "Merci."
La directrice nous a donné trois feuilles. C'est encore plus compliqué ! Castiel repousse la feuille et souffle longuement.
-Castiel: "Non mais sérieux, on est pas des machines !"
-Constance: "... C'est chiant, y a pas moyen de faire un truc intéressant !"
-Castiel: "T'inquiète, moi je vais le rendre intéressant ce cours 😉"
-Constance: "Tsss je te vois venir. Arrête, si la directrice arrive, on est bon pour passer la soirée ici !"
-Castiel: "On s'en fou, ce sera plus excitant. Toi et moi, seul dans un grand établissement à faire des choses pas très catholique. En plus avec la raisonnance..."
-Constance: "Tes con ! Enlevé toi cette idée de la tête. Je tiens à sortir d'ici le plus vite possible."
-Castiel: "Ouais mais pour l'instant, il nous reste 3 heures."
Castiel se rapproche de moi avec un regard prédateur. J'hausse un sourcil. Mon regard se perd sur ses lèvres entrouverte qui s'approche de mon visage puis, avec délicatesse, s'empare de mes lèvres. Il se retire tout en me fixant et en mordillant sa lèvre inférieure. Il m'aggripe la nuque et m'embrasse encore plus sauvagement. Je dépose mes petites mains sur le bas de son dos. Je crois que je n'ai jamais vécu quelque choses de si intense. Mes sensations sont telles que je n'arrive pas à les décrire. Je les vis, je profite de chaque frissons comme si c'était le dernier. Dans la salles, on entend que nos souffles et le bruits de nos carresses empressé. La sonnerie annonçant la deuxième heures nous surprend. Je regarde Castiel, ses joues qui on changé de teinte prenant la couleur du rose. Il passe sa main dans ses cheveux encore plus en bataille puis nous gloussons comme deux adolescents. Le rythme de mon coeur ralenti petit à petit pendant que nous reprenons nos souffles. Les heures sont enfin fini. Nous dépêchons de rendre nos feuilles et de sortir. Une foie à l'air libre, Castiel attrape ma main puis enlace mes doigts. Nous retrouvons Démon dans l'appartement puis le sortons.
♡~~~~~suite~~~~~♡
VOUS LISEZ
Coloc Surprise *Castiel*
RomanceConstance, une fille de 19 ans débarque à New York pour l'université. En colocation avec deux beaux jeunes hommes, elle rencontré son amour d'enfance.