Chapitre 30 - Le début d'une déchirure

713 25 1
                                    

Les vacances sont malheureusement fini... c'est passé trop vite. Castiel et moi sommes prêt et retournons à l'université. Tous les élèves sont regroupés devant la grille en attendant l'ouverture. Certains fument, d'autres parlent. Rosalya fait signe de la main pour qu'on puisse la voir. Nous faisons la bise à toutes la bande qui attendaient que nous. La sonnerie se fait entendre, les grilles s'ouvrent enfin et nous rejoignons nos cours respectifs. Nous sommes en cours d'histoire avec M.FARAIZE. Je m'installe à la dernière table au fond quand Rosalya vient à côté de moi.

-Rosalya: "Alors c'est vacances ?"

-Constance : "Ça été..."

-Rosalya : "Tu es sûr ? "

-Constance : "Décidément on peut rien te cacher."

Elle sourit en guise de réponse. Je soupire et me rapproche d'elle pour pas qu'on nous entendent.

-Constance : "J'ai eu quelques problèmes..."

-Rosalya : "Ah, comment ça ? "

-Constance : "Eh bien, quand on est rentré de ta soirée, Castiel et moi, on s'est un peu... emporté."

-Rosalya : "C'est le principe d'une vie de couple de se faire plais' "

-Constance : "Oui seulement on a oublié de se protéger..."

-Rosalya : "T'ES ENCEINTE ?!"

Tout le monde s'est retourne tellement Rosa a hurlé fort. Le prof nous regarde avec de gros yeux. Quelle boulette celle - là ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche.

-M.FARAIZE : "Sortez ! Toutes les 2 !"

Sans attendre mon amie, je range mes affaires et sort le plus vite possible, rouge de honte. Qu'allait dire les autres ? Tous le monde va croire que je suis enceinte maintenant. Et Castiel... Oh seigneur. Rien qu'en repensant à se regard qu'il m'a lancé quand je suis partie...

-Rosalya : "Je suis désolé mais tu sais, j'étais tellement contente que je n'ai pas pu me retenir."

-Constance : "T'en fais pas, je le fiche d'être viré de cours. Le problème est les autres. Ils croient que je suis enceinte, j'en suis sûr."

Rosa me prend par les épaules et plante sont regard de braise dans le mien.

-Rosalya : "Eh ! Qu'est ce que tu t'en tapes des autres, ils croient ce qu'ils veulent ! Je suis sur que demain, plus personnes ne s'en souviendra."

Ça m'étonnerai. La sonnerie aiguë traverse mes tympans. Quand le porte de la salle de classe s'ouvre, un chevelure rouge sort le premier, en furie. Il m'aggripe le bras et m'entraîne jusqu'au toit.

-Constance : "Lâche moi !"

Il exécute, me poussant contre le mur. Mon dos se plaque violemment à celui ci. Je ferme instantanément les yeux pour encaisser la douleur. Au moment où j'ouvre mes paupière, Castiel est dos à moi,passant une mains dans ses cheveux.

-Castiel : "Pourquoi tu as dit a Rosa que t'était enceinte ?"

-Constance : "Qu - quoi ? Je ne le lui ai pas dit. C'est elle qui a compris ça. J'ai juste dit qu'on avait oublié de..."

-Castiel : "Tu n'avais pas à lui parler ça."

-Constance : "Pourquoi..."

-Castiel : "C'est notre vie privée Putain ! "

Castiel s'est retourné, balançant ses bras en signe de mécontentement. Quand nos regards se croisent, mon coeur s'emballe. Je ne l'ai jamais vu comme ça... Il joue à quoi la ? A me faire peur ? Si c'est le cas, eh bah c'est réussi.

-Constance : "Mais c'est Rosa !"

-Castiel : "Et alors ? Parce que c'est ta meilleur amie tes obliger de tout lui raconter ?"

-Constance : "Tu l'as connais, on peut rien lui cacher."

Il ne répond pas et baisse la tête, plongeant ses mains dans ses poches de pantalons. Je détourné mon regard et nous restons dans le silence quelques instants. Je déteste ça.

-Castiel : "So..."

Il a parler à voix tellement basse que je n'ai pu distinguer le mot entier.

-Constance : "Quoi ?"

-Castiel : "SORT !"

J'ai sursaute à l'expression qu'il a pris en me hurlante dessus . Je fronce les sourcils et part, claquant la porte derrière moi. Quelques mètres plus loin, un gros bruit provenant de la où je suis partie me brise le coeur. Ce doit être Castiel qui s'énerve, comme d'habitude...
La journée a été bien longue. Castiel ne m'a pas parler, pas regarder, rien... nada, que dalle ! En rentrant à l'immeuble, Castiel cours presque pour rejoindre sa chambre. J'entends la porte se claquer et un bruit de clef se verrouiller. C'est pire que ce que j'imaginais. Non seulement il me fait la gueule mais en plus de ça, il ne veut même plus me voir ! D'accord j'ai dérapé en racontant cela a mon amie... Mais c'est fait, on peut rien y faire et puis c'est pas comme si tous l'université le savais... Quoi que... Enfin bref, c'est pas ça qui va ruiner sa réputation, si ? Ooooh mais qu'est ce qu'il va à se passer après... je vais prendre une douche. Ça va me détendre un peu...
Me voilà allonger sur mon ancien lit, la télé allumé. Castiel n'est pas venue manger... Quand je l'appelais, il ne répondait rien. Même pas un ta gueule ou va te faire foutre, ce à quoi je m'attendait. Je préfère ne plus y pensais et tenter de m'endormir...
♡~~~~~suite~~~~~♡

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant