Chapitre 36 -Un cours très intéressant

978 23 23
                                    

  C'est lorsque j'arrive au lycée, accompagné de mon copain qu'une boule argenté me saute dessus en criant, ce qui a le don de me déchirer les tympans.

-Rosalya : "AAAALLOOOOORRRSSS ?!"

-Constance : "Wowowoh... doucement !"

Elle se recule et nous dévisage a tour de rôle, une expression moqueuse.

-Castiel : "Arrête de m' regarder comme ça tes gênante !"

-Rosalya : "Le cadeau lui a plus ?"

-Castiel : "Bien sûr qu'il m'a plu !"

-Rosalya : "Je sais bien que celui de Constance t'as plu.. Je parlais du tien !"

-Castiel : "Ah bah bien sûr que ça lui a plus."

-Rosalya : "Vous l'avez fait ?"

-Constance : "Nan j'étais trop fatigué ^^"

-Rosalya : "Roooh tes pas drôle..."

-Castiel : "T'inquiète pas pour ça Roro."

-Rosalya : "M'appelle pas comme çaaaaa !"

Nous explosons de rire et partons en cours.

-Mme.DELANAY : "Bonjour à tous. Aujourd'hui est une séance un peu spécial car nous allons parler des maladies sexuellement transmissible."

-Alexy: "Vous allez nous montrer des vidéos ? "

-Mme.DELANAY : "Je ne pense pas Alexy..."

La prof à l'air plus stressé que d'habitude. C'est compréhensible... Mais en attendant, Castiel arrête pas de me fixer et c'est vraiment TRÈS perturbant. La prof fouille dans un sac plastique et en ressort un... Une... je trouve même plus les mots... Un sexe en silicône... Et des capote de plusieurs couleur. Elle les pose sur le bureau se redire vers nous.

-Mme.DELANAY : "Quelle maladie connaissez - vous ? "

-Priya : "Le sida ?"

-Mme.DELANAY : "C'est exact. Quoi d'autre ?"

-Mélody : "Hépatite B"

-Mme.DELANAY : "Très bien, mais encore ?"

Plus personne  ne répond. un grand calme s'est abattu sur la classe.

-Mme.DELANAY : "Prenez une feuille et écrivez cette définition. Les maladies sexuellement transmissibles (MST) aussi appelées infections sexuellement transmissibles (I.S.T.) sont des maladies infectieuses provoquées par des bactéries (gonocoques, tréponèmes...), des virus (hépatite B, herpès, HPV, CMV, Sida...) ou des parasites (chlamydiae, trichomonas vaginalis...) 

Une fois terminé, la prof se munie des objets installé sur le bureau. Elle commence sérieusement à rougir...

-Mme.DELANAY : "Alors... hum... ceci est un... enfin vous voyez..."

-Castiel : "Non on voit pas."

-Mme.DELANAY : "Castiel ! Donc de l'autre main, c'est un préservatif. Je vais maintenant vous montrer comment l'enfiler..."

Coloc Surprise *Castiel*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant