Prologue :

2.8K 72 20
                                    

J'étais dans l'avion, en première classe, partant pour les Etats Unis. J'étais si excitée ! Je rêvais depuis des années de partir là bas ! Quand mes parents, m'avaient appris que mes frères et moi y partons, j'avais hurlé, hystérique.

Je me tournais vers eux, Kol, mon jumeau, regardait un film, sur la tablette du siège. Puis à coté de lui, Niklaus, notre grand frère de 20 ans, mais qui avait redoublé deux fois, une fois sa seconde, et une fois sa terminale. C'est d'ailleurs à cause, ou grâce à lui, qu'on partait pour les Etats Unis. Notre mère en avait plus que marre de l'attitude de Klaus en cour et de ses fréquentations. Elle avait donc cherché sur le net, un lycée aux Etats Unis et avait lu de très bonnes critiques sur un lycée à Mystic Falls, une petite ville dans l'Etat de Virginie. Décision qui avait révolté Nik qui avait une aversion pour les Etats Unis et les américains, bon anglais qu'il était. Mais il avait fini par accepter de partir. Je doutais qu'il avait juste accepté pour échapper à son ex, Aurora.

Kol lui, s'en moquait bien. Il avait très peu d'amis, toujours enfermé dans sa bulle, les écouteurs dans les oreilles et un cahier à la main, en train d'écrire des musiques. Il avait accueilli la nouvelle, par un haussement d'épaule puis avait remit ses écouteurs.

Moi, j'étais excitée comme une puce ! C'était mon rêve de partir vivre aux Etats Unis ! J'en avais plus que marre de Londres et de son temps gris. Je me demandais bien pourquoi Klaus aimait tant cette ville. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans cette ville, dut surtout à réputation de ma famille. Nos parents étaient à la tête d'une très grande société et étaient très riches. Les gens nous prenaient donc pour des gens froids, narcissiques et hautains. Image que Klaus ou Kol n'avaient pas détruite mais accentuée. Kol en restant toujours seul, et Klaus en était, disons, assez irrespectueux envers ses camarades. Pourtant il respectait les profs. Aller savoir ...

J'avais bien essayé de me faire des amis, mais tout le monde avait peur de Klaus et me fuyait ! Pas très logique, je vous l'accorde. J'espérais changer ça dans notre nouveau lycée où personne ne nous connaissait. Et ne connaissait la société de mes parents, qui était surtout implanté en Europe.    

Et voici le prologue de ma nouvelle fiction ! J'espère qu'il vous a plu et j'espère que la fiction vous plaira ! Je suis désolée pour les fautes ! 

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant