Klaus fut au courant de la fête qu'organisait sa sœur que le vendredi soir. Ils étaient au salon et il la regardait avec de grands yeux.
- Tu as fait quoi ?!
- J'organise une fête demain soir, et pratiquement tout le lycée est au courant, répondit-elle calmement la tête haute.
- Comment se fait il que je sois au courant que maintenant ?! S'exclama Klaus.
- Car je savais très bien que tu serais contre donc j'ai décidé de te mettre au pied du mur, répondit fièrement Rebekah.
- Kol ?!
- J'étais au courant, je lui ai dit que c'était une mauvaise idée, mais elle en a fait qu'à sa tête, répondit Kol, je suis innocent dans cette histoire.
- Et me le dire ?!
- Elle l'aurait quand fait, tu sais comme elle est têtue, soupira Kol.
Klaus soupira et passa sa main sur son visage. Rebekah avait vraiment bien calculé son coup. Tout le lycée était au courant et se pointerait demain soir. Il regarda méchamment sa sœur qui soutient son regard.
- Très bien, fait ta fête si tu en as envie, mais je te préviens, je ne veux personne à l'étage ou dans les chambres en train de coucher, et je ne veux pas voir une seule trace de drogue, sinon je coupe court à la fête, ordonna t il, et que personne ne vienne me déranger, car je resterais dans ma chambre !
Elle hocha la tête, puis sourit ;
- Ben vu que tu es d'accord, April, Matt et Stefan doivent passe demain dans l'après midi pour m'aider à tout préparer.
- Je suis en mode asocial demain, déclara Klaus.
- Ce n'est pas déjà le cas toute l'année ? Demanda Kol en se moquant.
Klaus le regarda en arquant un sourcil puis un mauvais sourire. C'était à son tour de cuisiner se soir et il savait très bien ce que détestait Rebekah et Kol et que lui adorait.
- Très bien, se soir ratatouille !
- Quoi ?! S'exclamèrent les jumeaux.
- Si, si, si, ça vous apprendra à vous moquez de moi, répliqua Klaus en partant vers la cuisine.
Kol râla silencieusement, il détestait la ratatouille, autant que sa jumelle. Il lui lança un regard noir et dit ;
- C'est ta faute !
- C'est toi qui s'es moqué de lui en dernier ! Répliqua t elle.
- En plus, je vais mettre plein d'aubergine, il y en a trop dans le frigo, déclara Klaus.
- Tu as acheté des aubergines ?! S'exclama Rebekah vers Kol, le dernier a avoir fait les courses.
- Ce n'était pas des concombres ? Demanda Kol.
Rebekah leva les yeux au ciel, désespérée. Se soir, elle et Kol furent obligés de manger de la ratatouille avec de la semoule, sous le regard moqueur de Klaus.
Damon passait un moment tranquille, regardant la télé sur le canapé. Il avait fait ses devoirs ce matin, il avait donc toute l'après midi de libre. En plus, son père et Marlène n'étaient pas là du week end. Il fronça les sourcils, en voyant son petit frère descendre de sa chambre et se préparait à sortir.
- Où tu vas ? Demanda t il.
- Chez les Mikaelson, je vais aider Rebekah a organisé la fête de se soir, répondit Stefan.
- La fête de se soir ?
- Ouais, il y a une fête chez les Mikaelson, c'est Rebekah qui l'organise, bon j'y vais !
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...