A la fin de la journée, ils se trouvèrent tous sur le parking. Caroline était encore collée à Klaus, qui n'avait pas l'air de s'en plaindre. Matt était aussi présent et était proche de Rebekah, assez pour Kol le remarque. Bonnie avait une cigarette à la bouche mais n'en proposa à personne.
- Qu'est ce que tu comptes faire Kat ? Demanda t elle.
- Je pense que se soir, je vais rentrer, répondit Katherine, il faut bien que je leur parle.
- Papa s'en veut beaucoup, dit Elena.
- Bonne chance, sourit Caroline, je peux squatter chez toi ? Demanda t elle en se tournant vers Klaus.
- Oui bien sûr, répondit il.
- Bon, à demain tout le monde, déclara Damon.
Ils partirent chacun de leur côté.
Quand Damon rentra chez lui, il trouva son père, son frère et Marlène dans le salon. Il arqua un sourcil en posant son sac sur le canapé.
- Qu'est ce qui se passe ? Il y a une de ces stupides réunions de famille et personne ne me l'a dit ? Demanda t il.
- Ton frère m'a dit que tu trainais avec quelqu'un de pas très fréquentable, déclara son père.
Damon soupira puis lança un regard noir à son frère.
- Il doit parler de Klaus Mikaelson, dit-il amèrement.
- Exactement, à ce que j'ai entendu, ce garçon n'est pas un élève exemplaire, dit son père.
- Tu ne le connais même pas, alors pourquoi tu le juges ? Soupira Damon.
- Je n'ai pas besoin de le connaitre pour savoir que tu ne dois plus trainer avec lui, d'ailleurs tu devrais aussi arrêter de trainer avec Bonnie Bennett et Caroline Forbes, ajouta Guiseppe Salvatore.
- Quoi ?! Caroline est ma meilleure amie depuis la maternelle et Bonnie est une superbe amie ! S'exclama Damon, en plus jusqu'à là, tu n'as jamais eu rien à dire contre elles !
- Caroline vit quasiment seule, et d'après les rumeurs, elle boit beaucoup, et ne parlons pas de Bonnie qui se drogue, répliqua son père.
- Bonnie se drogue ? Mais tu es tellement loin de la vérité ! D'accord elle fume quelque joint de temps en temps, mais encore une fois tu ne la connais pas et tu te permets de la juger ! Et Caroline, sérieusement ?! Tu la connais depuis que j'ai 5 ans ! Elle vit seule oui, mais ce n'est pas une ivrogne ! Hurla Damon.
- Damon tu devrais écouter ton père, déclara Marlène.
- Toi la ferme ! Tu n'es personne pour moi ! Hurla Damon.
- Damon ! Hurla son père.
- Je me casse ! Quand il y avait maman dans cette maison était agréable, plus maintenant ! Siffla Damon en prenant son sac et en partant de la maison en claquant la porte.
Stefan soupira mais parti à la poursuite de son grand frère. Il l'arrêta au milieu de l'allée en hurlant :
- On s'inquiète pour toi c'est tout !
- Alors arrêtez car je vais très bien ! Tu es au courant que Caroline et Bonnie sont aussi tes amies ! Il les a critiquées et tu n'as rien dit ! Répliqua Damon.
- Damon, tu as gâché ta terminale une fois, c'est normal que papa s'inquiète !
- Mais pourquoi tu es allé lui parler de Klaus ? Tu ne le connais pas ! Hurla Damon.
- Mais pourquoi tu le défends ? Demanda Stefan, tu ne le connais que depuis un mois !
- Car il a été plus un frère que toi pour moi ! Répondit Damon, tout ce que tu fais est me critiquer ou d'être d'accord avec papa, jamais tu ne m'as défendu depuis le décès de maman !
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...