Damon arriva au lycée, et alla s'asseoir sur un banc. Il fut très surpris de voir Kol et Rebekah arriver en marchant.
- Ce n'est pas votre frère qui vous amène habituellement ? Demanda t il.
- Si, mais hier il est parti chez Caroline et n'est pas revenu, répondit Rebekah, pour un exposé je crois.
- Ah, dit simplement Damon.
- Bon, on te laisse, déclara Kol.
Les jumeaux entrèrent dans le lycée et Damon regarda le parking, attendant que Caroline et Klaus arrive. Il se demandait bien ce qu'ils se passaient entre eux. Etrangement, ça ne le dérangeait pas qu'ils sortent ensemble, habituellement, il n'appréciait pas les petits copains de Caroline, mais il savait que Klaus était quelqu'un de sérieux.
Il entendit un bruit de moteur et vit Klaus et Caroline arriver. Ils se dirigèrent vers lui puis Caroline déclara ;
- Je vais y aller, je dois allez m'excuser au près de l'équipe de cheerleader.
- Ok à plus, dirent-ils.
- Et au faite, merci Klaus !
Damon se tourna vers Klaus en arquant un sourcil ;
- Il se passe quoi entre vous ? Demanda t il.
- Rien, répondit Klaus.
- Vraiment ?
- On a seulement discuté, expliqua Klaus.
- C'est tout ? S'étonna Damon.
- Ouais, dit Klaus.
Il s'assit sur le banc et ils regardèrent les lycéens entrer dans le lycée. La sonnerie retendit mais aucun des deux ne bougea.
- On sèche ? Proposa Klaus.
- J'allais te le demander, répondit Damon en souriant.
Ils se levèrent et partirent rapidement pour ne pas se faire prendre.
L'après midi arriva rapidement et Caroline se dirigea vers les vestiaires en compagnie de Katherine. Elle n'avait pas vu Klaus et Damon de la journée, elle se doutait qu'ils avaient séché. Mais ce n'était pas son problème.
- Je voulais m'excuser Katherine pour hier, dit-elle.
- C'est déjà oublié, ne t'en fais pas, moi aussi je suis méchante quand je suis énervée, la rassura Katherine.
Caroline lui fit un faible sourire et entra dans le vestiaire. Les filles de son équipe se tournèrent vers elles et attendirent, habillées.
- Je suis désolée pour hier, j'ai été méchante et blessante, alors que ce n'était pas de votre faute.
Elles hochèrent simplement la tête. Elles savaient toutes que Caroline s'énerverait encore contre elles mais qu'elle s'excuserait encore une fois. Elena et Bonnie lui firent un magnifique sourire, sachant que leur amie ne voulait pas être blessante. Mais Tiki arriva et se positionna face à Caroline.
- Il y en a plus que marre, à chaque fois tu dis ça mais à chaque fois tu recommences, nous ne sommes pas des chiennes.
- Ça sûr vous n'êtes pas mes chiennes, mais Tiki tu ferais mieux de la fermer, on dirait que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit hier, répliqua Caroline.
- Tu n'as pas de preuve, siffla Tiki, tu te crois la reine du lycée, alors que tu n'es qu'une fille perdue, et pareil pour le reste de tes amies, Katherine est tout simplement une fille pénible qui se prend pour quelqu'un qu'elle n'est pas, Elena une fille perdue mais une lèche botte et Bonnie n'est qu'une camée, vous n'avez pas votre place dans une équipe de cheerleader, mais dans un centre désintox ! Toi Caroline tu es une ivrogne tout comme Elena et Katherine, et ne parlons de Bonnie qui prend tout et n'importe quoi !
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...