Chapitre 17 :

1K 50 20
                                    

Damon rentra chez lui, un grand sourire aux lèvres. Cette journée n'avait pas été si mal, Caroline et Klaus étaient en couple, et il continuait d'avancer avec Elena. Il alla dans sa chambre et commença à faire ses devoirs, mais il fut arrêté par son petit frère qui entra dans sa chambre.

- Qu'est ce qui a petit frère ? Demanda t il.

- J'aimerais te parler, répondit sérieusement Stefan.

Damon blêmit légèrement en se rendant compte que son petit frère semblait énervé. Il avait peur que Stefan est découvert qu'il draguait Elena. Il souffla puis se tourna vers Stefan, avec un sourire arrogant au visage.

- Vas-y, parle-moi petit frère !

- J'aimerais que tu arrêtes de trainer avec Klaus Mikaelson, déclara Stefan.

- Pourquoi ? Demanda surpris Damon.

- Ecoute Damon, l'an dernier tu as fais n'importe quoi, et tu as loupé ton année, il y a quelque rumeur qui court sur Klaus depuis que lui, sa sœur et son frère sont arrivés, et je ne veux pas que tu loupes encore une fois ton année à cause de tes fréquentations, expliqua Stefan.

Damon resta bouche bé, n'arrivant qu'à croire à moitié ce que lui disait son petit frère. Il aurait préféré qu'il lui demande ce qu'il se passait entre lui et Elena, plutôt qu'il lui dise ça.

- C'est complètement débile ce que tu me dis, tu es au courant de ça, déclara t il en fronçant des sourcils.

- Pas du tout, répliqua Stefan, tu as séché qu'une seule fois cette année, et c'était avec Klaus.

- C'est moi qui est eu l'idée, dit Damon, puis si tu me dis ça, ça vaut aussi pour Katherine, Caroline ou Bonnie, elles n'ont pas une super réputation non plus, entra garce, pute, droguée, alcoolique.

- Sauf qu'elles on les connait, on sait qu'elles ne sont pas comme ça, soupira Stefan.

- Ben ça vaut aussi pour Klaus, tu ne le connais pas à ce que je sache, je le connais et je peux te dire qu'il est très loin de l'image que tu te fais de lui, répliqua Damon.

- Je fais juste un constat Damon, tu fumes et sèches, et il est toujours avec toi dans ces moments, expliqua Stefan.

- Alors, je fumais bien avant qu'il ne soit là, puis quand on ne sait rien, comme toi, on se tait, répliqua Damon, maintenant laisse-moi, je dois faire mes devoirs.

- Je vais en parler à papa, déclara Stefan.

Damon se tourna vers son petit frère, surpris mais surtout en colère.

- Très bien, mais je ne serais pas là, alors, j'en ai plus que marre que toi et papa vous vous occupez de ma vie !

Il se leva, prit ses affaires de cours et des vêtements et quitta rapidement la maison, laissant Stefan derrière lui. Il monta dans sa voiture et décida de partir chez Caroline. Kol, Rebekah et Klaus avaient besoin de passer du temps en famille.

Il arriva en face de chez sa meilleure amie. Il gara sa voiture et entra de suite dans la maison, grâce aux clés que Caroline lui avait passées. Il trouva Caroline allongée sur le canapé et Katherine assise sur le fauteuil.

- Tu squattes toujours ici ? Demanda Damon.

- Yep, et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda Katherine.

- Je me suis disputé avec Stefan, répondit Damon en s'asseyant sur le canapé, poussant par la même occasion les jambes de Caroline.

- Et, mes jambes, râla t elle, pourquoi tu t'es disputé avec ton frère ? C'est à cause d'Elena ?

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant