Chapitre 5 :

1.3K 56 19
                                    

Damon entra dans le cimetière et alla jusqu'à la tombe de sa mère. Il s'assit devant et la fixa. Ça allait faire deux ans qu'elle était morte mais il ne s'en remettait toujours pas, n'arrivant pas à faire son deuil. Son père, l'avait fait assez rapide, refaisant sa vie aussi, chose que n'acceptait pas Damon. Stefan, ça avait mit plus de temps, mais y était arrivé. Lui, non. Il avait d'ailleurs raté sa terminale à cause de ça, mauvais comportement, bulletin de note désastreux.

- Il y a un nouveau dans ma classe, commença t il à dire comme s'il parlait à sa mère, il est anglais, il a 20 ans, c'est un redoublant comme moi, ne me demande pas pourquoi mais je suis allé lui parler aujourd'hui, il n'a rien dit quand j'ai commencé à fumer devant lui et n'a pas dit Je suis désolé, quand je lui ai dit que tu étais morte maman, ça fait du bien, un bien fou je trouve, les désolés sonnent hypocrites je trouve, en faite j'ai l'impression qu'il arrive à comprendre ce que ça fait d'avoir ... Comment dire ? Une pression familiale.

Il resta un moment silencieux, comme s'il attendait une réponse. Il finit par se lever et prit le chemin pour rentrer chez lui. Si son père apprenait qu'il était allé au cimetière, il se ferait engueuler.

Quand il arriva chez lui, il monta de suite dans sa chambre, ne voulant pas croiser la copine de son père. Il s'enferma dans sa chambre, alluma son enceinte wifi et s'allongea sur son lit. La musique qui passait était Love Yourself de Eminem. Il ferma les yeux, profitant de la musique, il finit par s'endormir.

Il fut réveillé par les coups de son père sur sa porte. Dans sa chambre, passait à fond la chanson Not Afraid de Eminem.

- Quoi ?! Hurla t il à l'attention de son père.

- Baisse le son de ta musique de sauvage ! Hurla son père, Marlène en a marre !

Damon se leva et baissa, un peu le son de sa chaine wifi en sifflant :

- Qu'elle a se faire foutre Marlène.

Marlène, s'était la nouvelle copine de son père, et au goût de Damon, elle prenait beaucoup trop de place dans leur vie. Elle osait même lui donner des ordres, comme mettre la table ou de changer la chaine de la télé. Elle n'était personne pou lui, merde !

Il se laissa tomber sur son lit et prit son téléphone. Il envoya un message à Caroline.

Message envoyé à Blondie :

Ça te gêne si je passe chez toi ?

Caroline était sa meilleure amie, comme il l'avait dit plutôt à Klaus dans la journée. Ils se connaissaient depuis la maternelle et ne s'étaient jamais lâché, bien qu'il ait un an de plus qu'elle. Il la défendait toujours et elle aussi. Il avait été présent lors du divorce des Forbes, aidant son amie à surmonter cette épreuve, lui apprenant à être forte. Lors de la mort de sa mère, elle avait été présente pour lui, l'écoutant, l'aidant à essayer de surmonter sa peine. Elle répondit très vite.

Nouveau message de Blondie :

Bien sûr ! Tu y es chez toi !

Il sourit, prit ses affaires de cours pour demain et un caleçon et un tee-shirt. Dés qu'il allait chez Caroline, il dormait là bas. Il décida de laisser sa chaine wifi allumer pour embêter Marlène et pour faire croire qu'il était toujours dans sa chambre. Il ouvrit sa fenêtre et alla sur le toit de la terrasse. Il descendit facilement, habitué à faire cela et se dirigea vers chez sa meilleure amie.

Kol était sur un problème de math assez compliqué. Il décida d'arrêter pour le moment, une petite pause ne lui ferait pas de mal. Il descendit et alla dans la cuisine. Il se prit un soda et s'assit sur la table, repensant à la discussion qu'il avait eue avec Bonnie Bennett lors du cour de math.

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant