Kol et Rebekah se dépêchèrent d'aller récupérer leurs affaires à leurs casiers. Damon arriva vers eux et les interrogea ;
- Elles l'ont trouvé ? Demanda t il.
- Oui, répondit Kol, on fonce à la maison.
- Je vous accompagne, déclara Damon.
Ils se dépêchèrent de traverser le couloir mais Monsieur Saltzman les arrêta. Kol et Rebekah soufflèrent bruyamment faisant comprendre au professeur qui les ennuyait un peu.
- Damon m'a dit que vous m'expliquerez l'absence de votre frère, déclara t il.
- On n'a pas vraiment le temps, râla Rebekah.
- Ben vous allez le prendre car sinon je vire votre frère du lycée, avec son dossier je n'aurais aucun mal, répliqua Monsieur Saltzman.
- C'est dégueulasse ! S'indigna Rebekah.
- Votre langage, la reprit le professeur.
- Bon très bien, soupira Kol, Damon vas y !
Damon hocha de la tête et parti rapidement du lycée. Rebekah et Kol suivirent Monsieur Saltzman jusqu'à une salle de classe pas utilisé. Le professeur s'assit derrière le bureau. Kol et Rebekah prirent des chaises et s'assirent en face du professeur.
Elena et Katherine allèrent aux vestiaires et trouvèrent les filles de l'équipe en train de se changer.
- Rhabillez vous, il n'y a pas entrainement aujourd'hui, déclara Elena.
- Pourquoi ? Demanda une des filles.
- Caroline n'est pas là, il n'y a donc pas entrainement, répondit Elena.
- Et alors ? Demanda une personne derrière les jumelles Gilbert, ce n'est pas parce que la reine blonde n'est pas là qu'il ne doit pas avoir entrainement, la compétition se rapproche !
Katherine soupira d'ennui et se tourna vers Tiki en faisant tourner une mèche de ses cheveux dans ses doigts. Elena se retourna à son tour et déclara d'une voix sèche :
- Tiki, je crois de toute façon que ça ne te regarde plus, tu ne fais plus partie de l'équipe je te rappelle !
- Ouh Elena la fille parfaite se rebelle, ricana Tiki, j'ai peur.
- Et je suis tellement parfaite que je ne me suis pas fait humilier devant tout le monde par une nouvelle, répliqua Elena.
Katherine eu un ricanement moqueur alors que Tiki fronça les sourcils, pas habitué à ce qu'Elena réponde. Normalement c'était Katherine qui avait ce genre de réplique ou Caroline.
- Je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu devrais rester à ta place, répliqua Tiki.
- Et toi à la tienne, à celle d'une fille qui ne fait plus parti de l'équipe, et dont on se moque de l'opinion, dit Elena.
- C'est le fait de sortir avec Damon qui te donne l'impression d'être permis de tout dire ? Demanda amusée Tiki.
Katherine fronça des sourcils puis se tourna vers sa jumelle. Elena afficha un mauvais sourire.
- Tu dois vraiment être fan de moi pour t'intéresser à ce point à ma vie, je me sens flattée.
Elle parti en suite, laissant une Tiki énervée et une Katherine bouche bée. Puis Katherine finit par sourire et déclara ;
- Je lui ai tout appris !
Elle rattrapa sa jumelle et la prit par le bras en déclarant :
- Tu as oublié de me dire que tu étais aussi garce que moi !
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...