Juste petite annonce avant le chapitre. J'ai pratiquement fini d'écrire cette fiction. Elle fait en tout 23 chapitres et il y aura un épilogue ! Ce qui veut dire que je vais pouvoir beaucoup plus vite avancer sur mon crossover et que la publication des chapitres commenceront surement lors de la deuxième semaine des vacances ! Voilà ! Maintenant je vous laisse avec le chapitre 12 !
Klaus et Damon étaient allés se poser dans un parc. Ils étaient allongés dans l'herbe et fixaient le ciel. Ils avaient tous les deux une cigarette à la main.
- C'est mieux qu'un cour ennuyeux, déclara Damon.
- Je confirme, dit Klaus.
- En plus, Caroline m'a dit qu'elle avait récupéré nos cours, ajouta Damon.
- C'est cool de sa part.
- D'ailleurs en parlant d'elle, qu'est ce qui se passe entre vous ? Demanda Damon.
- Comment ça ? Dit Klaus en fronçant les sourcils.
- Ben tu as passé la nuit chez elle non, dit Damon.
- Ouais, je suis allée la voir hier soir, on a mangé et j'ai dormi chez elle, expliqua Klaus.
- Avec elle ou sur le canapé ? Demanda Damon.
- Avec elle, répondit Klaus, ça te pose un problème ?
- Non, je te fais confiance, tu es un type bien, déclara Damon.
Klaus fronça les sourcils et se redressa.
- Je ne suis pas un type bien, Damon, je mens à ma petite sœur et mon petit frère, j'ai fais vivre un enfer à mes parents à mes 16 ans, et j'ai rendu ma mère chèvre lors de ma première année de terminale, c'est pour ça qu'on m'a envoyé ici.
- Tu avais bien une raison de faire ça, puis depuis que tu es ici tu n'as pas fait de connerie.
Klaus haussa des épaules.
- Tu la trouves comment Caroline ? Demanda Damon.
- Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda Klaus en se tournant vers lui.
- Dis moi juste comment tu trouves Caroline, insista Damon.
- Forte, et lumineuse, répondit Klaus, mais en même temps amusante, curieuse, légèrement pimpeche.
- Tu sais que tu es le seul mec que j'ai questionné qui ne me dit pas belle, déclara Damon.
- Oh ! Elle est très belle aussi, ajouta Klaus.
- Ce que je veux dire, c'est que tu es le premier à se concentrer sur ses qualités et non sur son physique, expliqua Damon.
- Ah, dit simplement Klaus.
Ils restèrent silencieux, profitant du calme mais le téléphone de Klaus sonna. Il décrocha en fronçant les sourcils, voyant que c'était Freya qui l'appelait :
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda t il.
- Klaus ! Maman est hyper énervée ! Ton lycée a appelé, et lui ont dit que tu avais séché les cours ! Hurla Freya.
- Et alors ? Ce n'est pas la première fois, répliqua Klaus.
- Mais elle a aussi reçu mes notes de mes examens et s'en rendu compte qu'elles étaient catastrophiques, elle a comprit que je passais la plus part du temps à faire la fête qu'à réviser !
- Je vois, soupira Klaus, je vais rentrer, Kol et Rebekah doivent s'y trouver et j'appellerais papa.
Il raccrocha et déclara à Damon qu'il partait. Il se dépêcha d'aller à sa voiture et rentra chez lui.
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...