Chapitre 16 :

1K 50 14
                                    

CE SONT ENFIN LES VACANCES !!! 

Libéré !! Délivré !! 

A moi la liberté !!

Je ne verrais plus la gueule de mes profs !!! 

Pendant deux semaines !! 

Pendant deux semaines je vais pouvoir dormir ! 

STOP !! Arrête de chanter !!

Enfin bref... Et pour fêter ça ! Nouveau chapitre !! Et ... Et ... Et ?! Listes des personnages de TW de TV et de TO qu'il y aura dans mon crossover !!! Aller je vous laisse lire le chapitre 16 !! 


Le petit groupe que constituaient Damon, Caroline, Klaus, Katherine, Elena, Rebekah, Bonnie et Kol arriva au lycée. Damon, Caroline, les jumelles Gilbert et Bonnie avaient bien passé la nuit chez les Mikaelson.

- Je vais aller voir April, déclara Rebekah en arrivant devant le bâtiment.

- Ok, à plus, lui dit Kol, Klaus, ton prof principal veut te voir.

- Oh génial, râla Klaus.

- Ah, là je le retrouve mon pote l'Anglais, quand il râle, se réjouit Damon.

Klaus leva les yeux au ciel en ricanant puis se décida à aller voir Monsieur Saltzman. Caroline décida de l'accompagner au moins jusqu'à la salle. Ils marchèrent en silence, se faisant un chemin dans la foule d'élève. Ils y arrivèrent enfin.

- Ça va aller, dit Caroline pour le rassurer.

- Je n'en suis pas sûr, répliqua t il.

- Mais si, tu y vas, tu parles, et ça serait très vite derrière toi, lui assura t elle.

Il lui jeta un regard pas convaincu du tout. Elle lui sourit puis s'approcha de lui. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa doucement. Klaus resta un moment surpris puis prit Caroline par les hanches et la colla à lui, lui rendant son baiser. Ils finirent par se séparer et Caroline lui dit :

- Pour te donner un peu de courage.

Il lui fit un sourire amusé. Elle l'embrassa encore une fois mais rapidement puis parti, le sourire aux lèvres. Les élèves qui les avaient aperçus les regardèrent étonnés mais les deux s'en fichaient bien. Klaus prit une profonde inspiration et entra dans la salle. Monsieur Alaric se tourna vers lui et Klaus déclara ;

- Vous voulez me voir d'après mon frère et ma sœur.

- Oui, assied toi, dit son professeur en lui désignant une chaise.

Rebekah arriva en face de sa salle de cour et y vit April. Elle se dépêcha de la rejoindre. Son amie la regarda légèrement étonnée mais attendit que Rebekah parle.

- Je suis désolée.

- Pourquoi ? Demanda étonnée April.

- Ben car ces derniers jours je n'ai pas trop fait attention à toi, entre mon entrée chez les Cheerleaders, et mes problèmes de famille, expliqua Rebekah.

- Ce n'est pas grave Bekah, lui assura April, je comprends et au faite bravo pour ton entrée chez les cheerleaders.

- Merci, tu ne m'en veux pas trop ?

- Pourquoi je t'en voudrais ?! J'adore le club de lecture, rigola April, je suis heureuse pour toi, je sais que tu voulais y rentrer.

- Hey salut ! Dit Matt en arrivant.

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant