Quand Damon arriva au lycée, il stressait légèrement. Klaus et Caroline étaient restés avec lui, alors que Kol était parti rejoindre Bonnie, et Rebekah était partie avec Matt et April.
- Qu'est ce que t'as ? Demanda Caroline.
- J'ai demandé à Elena hier soir, qu'on parle que tous les deux, répondit Damon.
- Tu vas lui demander de sortir avec toi ? Demanda Klaus.
- Euh... Je ne sais pas, je verrais comment ça se passe, répondit Damon, bon j'ai besoin d'une clope !
Il sorti son paquet de sa poche en même temps que son briquet. Il s'alluma une cigarette et commença en fumer. Il montra le paquet à Klaus, lui en proposant une. Klaus haussa les épaules et en prit une. Il l'alluma avec son propre briquet et commença à fumer.
- Tu te balades toujours avec un briquet ? Demanda Caroline.
- C'est toujours utile, répondit Klaus.
Damon scannait les lieux, attendant Elena et Katherine. Mais il vit son petit frère. Et Stefan ne semblait pas très content.
- On peut bouger ? Demanda t il en se tournant vers ses amis.
- Pourquoi ? Demanda Klaus.
Damon montra avec un signe de tête Stefan. Caroline soupira puis déclara ;
- Je vais aller le voir.
- Ça ne servira rien Blondie, soupira Damon.
- Je suis sûre du contraire, je peux me montrer très convaincante, lui assura Caroline.
Elle embrassa rapidement Klaus et se dirigea vers Stefan. Klaus la regarda partir en souriant mais se tourna vers Damon en l'entendant ricaner.
- Qu'est ce qui a ? Demanda Klaus.
- T'es complètement accro, ricana Damon.
- Tu veux que je fasse des commentaires quand tu regardes Elena et que des yeux sont pleins d'étoiles ? Répliqua Klaus.
Damon montra ses mains en signe d'innocence puis fuma un peu. Klaus secoua la tête et se remit à fumer.
Caroline arriva jusqu'à Stefan et remarqua en grimaçant que Tyler était présent. Tyler n'était un élève qu'elle appréciait grandement, elle décida donc de l'ignorer. Elle se tourna vers Stefan et croisa des bras.
- Alors comme ça je suis une alcoolique ?
- Care, ça te ne regarde pas, soupira t il.
- Si ça me regarde, surtout quand ton père dit que je suis alcoolique et que Bonnie est une droguée, et que tu ne dis rien, et encore plus quand tu dis que mon petit ami n'est pas quelqu'un de fréquentable, répliqua t elle.
- Je rêve ou je viens d'entendre dire que Caroline Forbes avait un petit ami, tu veux dire plan cu ? Rigola Tyler en s'approchant
- Tyler, dit elle amusée en penchant la tête sur un côté, alors déjà tu n'as aucun commentaire à faire, vu le nombre de fille que tu as sauté, puis mon petit ami, il t'a déjà mit à terre.
- Tu sors avec l'anglais ? S'exclama Tyler, il est plus vieux que toi !
- J'aime les hommes matures, sourit-elle moqueuse, mais tu peux partir Tyler s'il te plait ? Cette conversation est entre Stefan et moi !
Tyler soupira mais parti, laissant Stefan et Caroline.
- Donc ? Qu'as-tu à dire Stefan ?
- Que ça ne te regardes pas, siffla Stefan.
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...