Les deux semaines de vacances arrivèrent très vite, et Klaus, Kol et Rebekah devaient de rendre à Miami pour y rejoindre leur famille. Ils préparaient tranquillement leur valise et Klaus regardait les siennes, complètement perdu. Il ne savait toujours pas s'il rentrait à Londres ou s'il restait à Mystic Falls. Il en avait parlé à Caroline, qui malgré son air triste, lui avait dit de faire ce qu'il voulait et que si Londres lui manquait autant, qu'il devrait rentrer. Il soupira et s'assit sur son lit. Damon arriva à ce moment.
- Hey, dit-il.
Klaus se tourna vers lui, légèrement surpris de le voir. Il y a quelque jours, ils s'étaient prit la tête, à cause du départ de Klaus.
- Tu sais ce que tu vas faire ? Demanda Damon.
- Non, répondit Klaus.
- Tu devrais rester, au moins pour Caroline, dit Damon en entrant dans la chambre.
Klaus ferma les yeux. Il savait qu'il devrait rester, pour rester avec Caroline. Mais il voulait aussi rentrer à Londres, revoir Hayley, sa meilleure amie, Freya, son père, sa mère. Il voulait aussi revoir les rues animées de Londres, les arts qui se trouvaient dans cette ville.
- Londres me manque, dit-il.
- Et quand tu seras à Londres, c'est Caroline qui te manquera, répliqua Damon.
- Je sais, râla Klaus, si tu es venu me le rappeler, tu peux repartir, j'ai des valises à faire.
Il se redressa et alla chercher ses affaires.
- Je venu te dire au revoir, dit Damon, et que j'espérais te revoir dans deux semaines.
Klaus se tourna vers lui mais ne dit rien. Damon quitta donc la chambre et en suite la maison. Kol arriva dans la chambre de Klaus.
- Qu'est ce que tu comptes faire ?
- Vous allez tous me poser la question ?! Râla Klaus.
Kol leva les yeux au ciel et reparti dans sa chambre. Il prit ses valises et les descendit. En arrivant dans le salon, il y trouva Bonnie.
- Hey, lui sourit-elle.
Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Depuis la fête, ils sortaient ensemble et leur relation était devenue très fusionnel.
- Alors ? Demanda t elle.
- Il n'a toujours pas prit de décision, soupira Kol.
- Et as ton avis, il va prendre la quelle ? Demanda t elle.
- Je n'ai sais rien, Londres lui manque et il n'aime pas vivre ici, mais ici il a Caroline, mais aussi Damon, qui est devenu son meilleur ami, et Katherine, soupira Kol.
- Il a des amis à Londres ?
- Il a Hayley, c'est la seule clean, répondit Kol.
- Je vois, dit Bonnie, j'espère qu'il restera.
Kol hocha simplement de la tête et la prit dans ses bras.
- On se voit dans deux semaines ?
- Bien sûr, lui sourit-il.
- Il faut que j'y aille, j'ai promis à Katherine de l'aider chez elle, elle refait la déco de sa chambre, et vu qu'Elena est avec Damon et que Care ne veut pas sortir de chez elle.
Il lui sourit et l'embrassa. Bonnie sorti de la maison et Kol alla dans la cuisine où il trouva sa sœur.
- Tes valises sont prêtes ? Demanda t elle.
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...