Chapitre 2 :

1.6K 64 26
                                    

- On va être en retard ! Hurla Rebekah en descendant les escaliers.

Kol et Klaus soupirèrent en la voyant descendre à toute vitesse les escaliers. S'ils étaient en retard, c'était de sa faute, car elle mettait une éternité à se préparer.

- Aller ! Vite ! Vite ! Hurla t elle en passant à côté d'eux.

Ils prirent leur sac de cour et suivirent leur sœur qui était déjà dans la voiture. Klaus se mit derrière le volant et attendit que son frère et sa sœur s'attachent puis démarra pour partir vers le lycée.

Il se gara, et Rebekah sortie d'un bond de la voiture. Elle se regarda une dernière fois dans le rétro, s'assurant que tout était parfait et sourit à ses frères. Kol regardait les lycéens entraient dans le grand bâtiment, sans grand intérêt. Klaus se demandait pourquoi il avait séché autant de cour pour redoubler sa seconde et sa terminale. Maintenant il le regrettait, car s'il ne l'avait pas fait, il serait en ce moment à Londres, dans une université d'art et non dans un lycée américain.

- Allons-y ! Dit avec un grand sourire Rebekah, on doit aller voir le principal avant tout !

- Ben allons-y, dit Kol en commençant à marcher.

Klaus les suivit et ils entrèrent dans les couloirs bondés du lycée. Ils arrivèrent à se faire un chemin jusqu'au secrétariat où Rebekah les présenta.

- Ah oui ! Sourit la secrétaire, vous êtes les nouveaux ! Voici vos emplois du temps, et le numéro de votre casier !

Ils prirent chacun leur emploi du temps. Sans grande surprise, ils virent qu'ils n'étaient pas dans la même classe. Ils n'avaient pas les mêmes options aussi, Rebekah était en économique, Kol en science et Klaus en littéraire. Par contre, leurs casiers étaient à côté.

- Euh... on finit les cours à 14h ? S'étonna Kol en regardant son emploi du temps puis ceux de son frère et de sa sœur.

- Oui, mais après vous avez les sports, répondit la secrétaire, sur ce lycée, nous avons le football et le baseball.

- Enfin, par football, vous voulez dire football américain, intervient Klaus.

- Oui, c'est vrai que chez vous le soccer se nome le football, j'oubli souvent ce détail.

Klaus leva les yeux au ciel. Il en avait déjà marre. Le football américain s'apparentait plus au rugby qu'au football pour lui.

- Cool, il y a le baseball, sourit Kol.

- Oui, vous y jouez ?

- J'étais dans un club à Londres, répondit Kol.

- Je suis sûre que vous pourrez rentrer dans l'équipe, si je croise le coach je lui en toucherais un mot, par contre l'équipe des cheerleaders est déjà faite, dit elle en se tournant vers Rebekah.

- Ce n'est pas grave, je ferais autre chose de ce temps, dit Rebekah.

- Vous devriez y aller, comme ça vous pourrez parler à votre prof avant le cour, leur conseilla la secrétaire.

Les trois Mikaelson sortirent du secrétaire et se dirigèrent vers leur classe après que Rebekah est dit à ses deux frères qu'ils se retrouvaient aux casiers avant la pause du midi. Kol se dirigea vers sa salle de classe et toqua. Il entendit un faible entré et il ouvrit la porte. Il se retrouva face à une prof.

- Ce n'est pas encore l'heure, déclara t elle.

- Je suis nouveau, dit il.

- Ah... Oui, Kol Mikaelson, lit elle sur sa fiche d'appel.

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant