Chapitre 8 :

1.1K 45 8
                                    

Klaus arqua un sourcil en voyant Damon se dirigeait vers lui.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda t il.

- Euh... Rien, j'avais besoin de prendre l'air, et toi tu reviens d'où ?

- Caroline était complètement ivre, je l'ai ramené, répondit Klaus.

- Ah... C'est cool.

Ils restèrent tous les deux silencieux, ne sachant pas quoi. Soudain, Klaus fronça les sourcils, sentant une odeur qu'il connaissait parfaitement. Il s'y dirigea et Damon décida de le suivre, se demandant ce qu'il se passait mais plus il suivait Klaus, plus il sentait l'odeur. De l'herbe. Ils arrivèrent rapidement devant le groupe de camée du lycée, et Vicky était avec eux, tous un joint à la main. Il soupira en voyant que Bonnie était avec eux.

- Vous dégagez, maintenant, ordonna Klaus d'une voix sèche.

- On fait ce qu'on veut, répliqua un jeune homme brun.

- Je peux savoir qui t'es pour me contre-dire chez moi ? Demanda Klaus.

- Tyler Lockwood !

- Oh génial, le dealer du lycée, maintenant dégagez de chez moi !

En vérité, il s'en fichait qu'ils fument de l'herbe chez lui, le problème c'est qu'il avait peur de craquer et ça hors de question. Les camés soufflèrent et commencèrent à se lever mais pas Tyler.

- Tu crois que je vais dégager juste car tu me le demandes ? Rigola t il, tu n'es pas chez toi l'anglais, c'est différent ici.

- C'est clair, car quand j'ordonnais à un groupe de camé de dégager à Londres, ils le faisaient direct, répliqua Klaus.

- Tu crois que tu me fais peur ? Demanda amusé Tyler en se levant.

Il se plaça en face de Klaus qui le dépassait d'une bonne tête. Damon décida de rester en dehors de ça, il avait assez de problème comme ça.

- Je peux savoir ce que tu comptes faire ? Demanda Klaus en arquant un sourcil.

- Te prouver qui est le patron ici, répondit Tyler.

Klaus leva les yeux au ciel puis donna rapidement un coup de poing dans la mâchoire de Tyler. Il était impulsif, il le savait très bien, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Tyler tomba au sol sous le choque, et le groupe de camé poussa un cri de surprise sauf Bonnie qui éclata de rire.

- C'est énorme ! Merci Klaus de m'avoir montré ça dans ma vie !

Elle parti en suite et entra dans la maison, sans se soucier de ce qui se passait dehors. Tyler réussit à se relever, un peu sonné. Klaus n'y était pas allé de main morte. Damon jeta un coup d'œil au reste des camés. Ils reculaient tous ou partaient déjà, sauf Jeremy Gilbert.

- Encore toi ? Se plaina Klaus en apercevant Jeremy.

- Tu crois que tu peux frapper mon pote comme ça ? Demanda en serrant des dents Jeremy.

- Oh ferme la, râla Damon.

- Qu'est ce que tu viens faire là toi ?

Jeremy lui lança un regard noir puis se dirigea vers Klaus mais Damon le frappa avant. Un coup de poing dans la mâchoire. Il savait que ça n'allait pas lui faire gagner des points au près d'Elena mais il n'allait pas laisser Klaus tout seul.

- Tu sais, je n'avais pas besoin de ton aide, déclara Klaus.

- Un simple merci aurait suffit, répliqua Damon.

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant