Le média n'a pas grand chose avoir avec le chapitre mais j'ai beaucoup aimé ce moment entre Klaus et Freya. Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.
Katherine et Elena étaient dans la voiture d'Elena et elles se dirigeaient vers la maison des Mikaelson.
- Tu sors avec Damon ? Demanda Katherine soudain.
- Non, répondit Elena, mais il me plait beaucoup.
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? S'étonna Katherine.
- Je ne savais pas comment en parler, il est quand même le grand frère de mon ex, Stefan, répondit Elena.
- Si tu veux mon avis, Stefan n'était pas fait pour toi, par contre Damon..., dit Katherine sans finir sa phrase.
Elena lui sourit puis se concentra sur la route. Les deux jumelles étaient heureuses de retrouver leur complice d'autre fois.
Caroline décida de monter de voir comment aller Klaus. Quand elle entra dans sa chambre, elle le trouva assis sur le lit, en train de boire un verre d'eau. Elle lui sourit et alla s'asseoir à côté de lui.
- Ça va ? Lui demanda t elle.
- Ouais, à peu près, répondit il, mais mes souvenirs sont un peu floue.
- Tu étais défoncé quand Bonnie et moi t'avons trouvé, lui apprit-elle.
- Comment ?
- Entre deux mondes, répondit-elle, mais tu nous as reconnu.
- Je vois.
Il se leva et enleva son tee-shirt. Caroline aurait bien aimé détourner le regard mais elle n'y arriva pas et regarda, en essayant d'être discrète le torse de Klaus. Elle fronça les sourcils quand elle aperçut un tatouage sur l'épaule de Klaus.
- Pourquoi tu t'es tatoué une tête de loup sur l'épaule ? Demanda t elle.
- J'aime bien les loups, répondit-il, je me suis fait ce tatouage en même temps que ma sœur Freya.
- A quel âge ? Demanda Caroline.
- On avait 16 ans, on a piqué de l'argent à nos parents et on est allé chez un tatoueur pas très regardant sur l'âge de ses clients mais qui fait un excellent travail, expliqua Klaus.
- Elle s'est fait tatouer quoi ta jumelle ? Demanda Caroline.
- Un papillon dans le bas du dos, sur la chute de rein, répondit Klaus, tu es très curieuse.
- Euh ouais, excuse-moi, dit-elle en baissant la tête.
- Ce n'est pas grave, si t'es curieuse, ça veut dire que je t'intrigue.
Elle pouffa et le regarda amusée mais en chemin, elle rencontra le torse de Klaus et son regard se bloqua dessus.
- Tu peux mettre un tee-shirt ? Demanda t elle.
- Pourquoi ? Demanda t il amusé, tu sembles apprécier la vue pourtant.
Elle le regarda en secouant la tête. C'est vrai qu'il était bien foutu.
- Tu n'es pas mal, c'est vrai, mais est ce que moi, je me balade en soutien gorge ?
- Mais ne te gêne pas, tu peux même enlever le soutien gorge si tu veux, répliqua t il avec un sourire en coin.
Elle pouffa de rire en levant les yeux au ciel. Elle se leva du lit et alla se placer devant lui.
- Aller mets un tee-shirt, ton frère et ta sœur vont arriver, et ils attendent des explications, tout le monde en attendant en faite !
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...