Chapitre 10 :

1.1K 50 16
                                    

Deux semaines étaient passées depuis la fête chez les Mikaelson. Klaus était, comme à son habitude, assit sur les gradins, avec Damon. Il dessinait, alors que Damon matait Elena. Mais aujourd'hui, les choses se passèrent différemment. Katherine monta rapidement les marches des gradins et alla s'asseoir à côté d'eux.

- Qu'est ce qui a ? Demanda Damon.

- Caroline est super énervée, je ne sais pas ce qu'elle a mais je préfère rester loin d'elle à ces moments là.

- Qu'est ce qu'elle a ? Demanda Klaus.

- J'en ai aucune idée, mais en tout cas, elle est sur les nerfs depuis ce matin, et elle va tout rejeter lors de l'entrainement, expliqua Katherine.

- Surement un problème avec sa mère ou son père, supposa Damon.

- Peut être, dit Katherine en haussant des épaules.

- Mais pourquoi tu préfère rester loin d'elle quand elle est énervée ? Demanda Klaus curieux.

- Car on s'en prend la gueule, mais t'inquiète pas, tu vas vite le voir.

En effet, Caroline arriva, faisant rageusement sa queue de cheval. Elle hurla à son équipe de cheerleader de courir et commença à aboyer des ordres.

- Katherine ! Bouge ton cu et vient courir ! Hurla t elle en apercevant Katherine dans les gradins.

- Ecoute Cary-bear ! Dans des moments comme celui ci, il vaut mieux que je reste loin de toi ! Répliqua avec un grand sourire Katherine.

- Katherine Gilbert ! Bougez votre cu de ce gradin ! Je sais que tu as des kilos à perdre ! ça te fera peut être un peu gagné de courage pour affronter tes parents ! Hurla Caroline.

Katherine grimaça en même temps que Damon et Klaus.

- Ouais, elle est vachement énervée, pour attaquer de suite par ça, siffla Damon.

- J'attends Katherine ! Hurla Caroline.

- C'est bon, j'arrive, râla Katherine en descendant les gradins.

Elle se mit à courir en rattraper le groupe de fille qui courait rapidement.

- Bonnie bouge toi ! Tu es la traine !

- Je fais ce que je peux ! Répliqua Bonnie.

- C'est sûr que si tu ne passais pas ton temps à fumer je ne sais quoi tu irais plus vite ! Hurla Caroline.

Bonnie grogna et s'arrêta. Elle se mit en face de Caroline et lui hurla :

- Ecoute ! Ce n'est pas par ce que tu as passé une mauvaise journée que tu dois te défouler sur nous !

- Bonnie va courir ! Je te rappelle que la compétition commence dans un mois et on est loin d'être prête ! Alors va courir ! Répliqua Caroline, sinon je te trouve une remplaçante dans l'équipe !

Bonnie grogna mais reparti courir. Dans des moments comme celui-ci, il fallait laisser Caroline hurler. Elles le savaient toutes et la plus part du temps, Caroline s'excusait le lendemain. Elle rejoignit Elena et Katherine et leur demanda ;

- Vous savez ce qu'elle a ?

- Aucune idée, répondit Elena.

- Surement un problème avec sa mère ou son père, supposa Katherine.

- En tout cas, on va devoir être hyper calme aujourd'hui, soupira Elena.

- J'espère pour vous que vous êtes pleines d'énergie, car elle ne va pas nous épargné aujourd'hui, déclara Katherine.

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant