Chapitre 1 :

1.9K 58 27
                                    

Klaus soupira en voyant la maison que leur parent leur avait achetée. Grande, trop grande pour trois adolescents. Ils vivaient en plus dans une ville paumée dans la campagne. Mais ses parents souhaitaient sa mort ou quoi ? Il n'aimait pas la campagne, et encore moins les Etats Unis ! Il était bien à Londres, chez lui, avec ses amis. Au moins, ici, il n'y avait pas Aurora. Il avait accepté juste pour la fuir. Son ex était complètement folle.

Rebekah sautait, heureuse d'être arrivée, et sortait déjà les valises du coffre, avec l'aide du chauffeur du taxi. Kol avait enlevé ses écouteurs et regardait la maison, en arquant un sourcil.

- C'est normal qu'elle soit si grande ? Demanda t il.

- Mais oui ! Comme ça on va pouvoir faire des fêtes ! Se réjouit Rebekah.

- Oh non, râla Klaus, t'es pas sérieuse Bekah ?

- Je suis très sérieuse, ici, on ne nous connait pas, je compte me faire des amis !

- Pourquoi il y a une voiture ? Demanda Kol, aucun de nous à son permis !

- Klaus l'a, lui rappela Rebekah.

- Je vais devoir faire le chauffeur ! S'exclama Klaus.

C'était sûr, ses parents souhaitaient sa mort. Et sa jumelle, Freya n'était même pas là pour l'aider. Dans sa famille, il n'y avait eu que des jumeaux ; Elijah et Finn, lui et Freya, Rebekah et Kol. Elijah et Fin étaient âgés de 24 ans, lui et Freya de 20 ans et Rebekah et Kol de 18 ans.

- On dirait, ricana Kol.

- Mais qu'est ce j'ai fais pour mériter ça ? Se lamenta Klaus.

- Tu poses sérieusement la question ? Lui demanda Rebekah, au lieu de râler, viens m'aider à amener les valises dans la maison, toi aussi Kol !

Les deux garçons soufflèrent mais prirent leurs valises et entrèrent dans la maison. Un immense salon, ouvert sur la cuisine, tout cela éclairé par des baies vitrées qui donnaient sur le jardin et une piscine. Ils montèrent à l'étage, alors que Klaus était en train de se demander pourquoi leur parent avait acheté une si grande maison alors qu'ils n'allaient y vivre que quelques mois. Parce qu'en plus de les envoyer aux Etats Unis, ils le faisaient au milieu de l'année, en Janvier, donc Lundi, ils allaient se retrouver comme des cons dans des classes, et appelaient les nouveaux.

- Je prends cette chambre ! Déclara Kol en entrant dans une chambre.

Klaus entra dans celle en face de la chambre de son frère et posa ses valises sur le lit. A ce moment, il détestait ses parents. Ils auraient put le mettre dans n'importe quel lycée, même un perdu dans la campagne écossaise, mais non, ils avaient choisi de le mettre dans un lycée américain, alors qu'il haïssait les américains. Il s'allongea sur son lit, prit son téléphone, enfonça ses écouteurs dans les oreilles et mit en marche sa musique. Les seules choses qu'il aimait qui venaient des Etats Unis étaient la musique et le cinéma.

Kol posa ses valises et fit le tour de sa nouvelle chambre, grande et elle avait sa salle de bain privée. Sa nouvelle vie aux Etats Unis ne démarrait pas si mal. Contrairement à son grand frère, il se fichait bien de vivre ici. Il savait qu'à la fin de l'année, il repartirait à Londres à part s'il envisageait des études aux Etats Unis. Pour l'instant, il ne savait pas trop.

Rebekah eu un immense sourire en voyant sa chambre ! Elle adorait déjà sa nouvelle vie. Elle avait une immense chambre, qui était magnifique. Elle avait tellement hâte de rentrer dans son nouveau lycée. Elle commença à défaire ses valises et rangea ses vêtements dans les placards puis elle alla mettre ses soins pour le visage dans sa salle de bain. Après avoir tout ranger, elle descendit et commença à enlever les draps qui se trouvaient sur les meutes. Kol descendit à ce moment là.

Partons pour les Etats Unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant