Ce n'était que la deuxième journée de cour et Klaus avait déjà envie de se pendre. Il en avait déjà marre d'écouter les profs, lui dire ce qu'il savait déjà. Mais c'était le prix à payer pour avoir sécher la moitié de son année de terminale. Il soupira et alla s'asseoir sur les gradins. Kol était parti à son entrainement de baseball et Rebekah avait suivi April au club de lecture. Et vu qu'il était le seul à avoir le permis, il devait rester pour les ramener à la maison. Il prit ses écouteurs et se les mit. Il mit en marche la musique et commença à dessiner ne s'occupant pas de ce qu'il se passait sur les terrains.
Il était parfaitement installé et n'entendait que sa musique, ce qui lui faisait un bien fou. Il dessinait tranquillement. Il était si bien qu'il n'aperçut pas Damon Salvatore montait les gradins et s'asseoir à côté de lui. Il leva les yeux de son dessin en sentant le banc bouger. Il enleva ses écouteurs en soupirant et demanda ;
- Qu'est ce que tu veux ?
- Je me pose des questions sur toi, commença Damon.
- Ben continus à te les poser car je n'y répondrais pas, le coupa Klaus.
- Je t'aime bien, sourit Damon, donc, j'ai entendu dire que tu avais 20 ans, ce qui fait de toi l'élève le plus vieux de ce lycée.
- Quelle observation, râla Klaus.
- Ce qui fait de moi le deuxième élève le plus vieux de ce lycée, comme j'ai 19 ans, continua Damon.
- Comme s'est intéressant, marmonna Klaus en se concentrant sur son dessin.
Damon jeta un coup d'œil au dessin de Klaus. Il était encore à l'étape de croquis mais il arrivait à deviner le visage de fille. Il arqua un sourcil et déclara ;
- Petite amie laissée à Londres ?
- Comment tu sais que je viens de Londres ? Demanda Klaus en le regardant.
- Ton accent anglais te trahi, comme il trahi ton frère et ta sœur, même si chez eux, il est moins prononcé, mais surtout je le sais d'April, expliqua Damon en haussant des épaules.
Klaus hocha la tête et se remit à son dessin.
- Alors ? Insista Damon.
Klaus soupira puis se tourna vers Damon, légèrement énervé.
- C'est Freya, ma sœur jumelle, répondit-il.
- Et elle, n'a pas redoublé, devina Damon, c'est pour ça qu'elle est restée à Londres.
- Elle a redoublé la seconde, précisa Klaus, tout comme moi.
- J'ai redoublé ma terminale, dit Damon.
- Pareil, dit Klaus.
Ils restèrent un moment silencieux et Klaus se remit à son dessin, pensant que Damon allait partir et le laisser. Mais le Salvatore avait l'air d'avoir autre chose en tête.
- Pourquoi tu es venu t'installer ici ? Demanda Damon.
Klaus soupira, agacé et se tourna vers Damon.
- Pour être tranquille, répondit-il.
- Oh ! J'avais pensé pour autre chose, dit Damon.
Il avait bien compris qu'il énervait Klaus mais ça l'amusait. Et l'anglais semblait beaucoup plus intéressant que le reste des élèves du lycée et ses amis étaient à leur activité. Stefan était à l'entrainement de football, et les filles, allaient bientôt arriver pour leur entrainement de cheerleader.
- Pourquoi ? Demanda Klaus.
- Ben... D'ici, on a une bonne vue sur les entrainements de l'équipe de cheerleader, répondit Damon avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Partons pour les Etats Unis !
FanfictionRebekah, Kol et Klaus Mikaelson partent pour les Etats Unis, dans une petite ville : Mystic Falls. Rebekah : folle de joie d'y aller ! Kol : s'en fout. Klaus : énervé comme pas possible de partir dans un pays qu'il déteste ! Comment va se passer l...