Je me lève comme chaque matin de très bonne humeur. Jamais je n'aurais cru que ce jour allais peut-être être le dernier. Je m'habille en mettant de la musique. Je part à ma salle de bain et danse pendant mon brossage de dent. Je sais je suis folle. Une fois prête je descend en bas pour rejoindre la cuisine où se trouve mon petit déjeuner. J'arrive en bas et embrasse mes parents ainsi que mon petit frère.
-Tu as l'air de bonne humeur ce matin ? Me demande ma mère avec un grand sourire.
-Oui comme tous les matins maman.
Mes parents se mettent à rire tandis que moi je m'assois à côté de mon frère pour déjeuner. Mon petit frère n'a seulement que 10 ans. Bon ok il est grand mais j'aime bien le considère comme un petit bébé. Je lui frotte les cheveux et me verse du lait dans mon bol pour ensuite y mettre mes céréales.
-Wendy pourquoi t'as pas mis ton collier aujourd'hui ? Me demande mon frère.
Je passe alors ma main sur mon cou et m'aperçois que je ne le porte pas. Je cours en direction de la salle de bain où j'ai du le laisser. Ce collier est très précieux pour moi c'est ma mère qui me la offert. Elle m'a dit que grâce à celui-ci elle avait pu retrouver sa mère biologique, une grande danseuse étoile. Je met enfin la main dessus et le met autour de mon cou.
Je redescend dans la cuisine pour finir mon bol.-Tu vas voir Thomas aujourd'hui? Me demande mon père.
-Oui!! Dis-je en souriant.
Après avoir fini mon frère me demande de faire un jeu de société avant que je ne l'emmène chez son copain. J'accepte et sort le Monopoly.
-Thomas revient bientôt à la maison?
- Ben écoute Peter il faudrait que je l'invite et que papa et maman soit d'accord...
Mon frère ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il répond.
-Invite-le ce soir!
Mon frère adore mon copain. Cela fait deux ans que nous sortons ensemble. Ma mère nous rejoins dans le salon.
-Vous êtes encore là ! Il est déjà 10h!
-Oups!
Je prend alors mon sac ainsi que celui de mon frère et prend mes clefs de voiture. On dit un dernier au revoir a nos parents et nous montons dans ma jolie 307. Bon ok c'est pas une décapotable mais j'adore cette voiture.
~~~~
Nous arrivons chez Marius le copain de classe de mon frère et le dépose ici. Je lui dis les dernières recommandations et repart en voiture direction l'appartement de mon copain. J'envoie un message à Thomas pour lui dire que je serais là dans 10 minutes. Il me répond par un "ok bisous".
Sur la route mon téléphone sonne quand je vois que c'est ma mère qui appelle, j'attrape mon téléphone pour décrocher mais mon attention n'est plus sur la route. Je n'ai pas le temps de décrocher qu'un camion fonce dans ma voiture.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi...
RandomVous pensiez que la vie est toute belle et toute rose? Et bien moi aussi j'y ai cru jusqu'au jour où je devait rejoindre mon petit-copain Thomas et que j'ai pris mon téléphone pour répondre à ma mère. Ce jour-là toute ma vie a basculé. Entrez dans...