Trois ans plus tôt
Un mois. Cela fait un mois que je connais Wendy est clairement elle me fait tourner la tête. Elle n'est pas comme les autres filles. Elle préfère se mêlée de tout et s'occuper des gens en les rendant heureux. Elle était comme ça c'était dans sa nature. Je vais vous dire un truc sa bonne humeur me rend fou d'elle. Je ne sais pas comment elle fait mais voilà elle me rend heureux. Notre rendez-vous de l'autre jour était tout simplement magique. Dès que je la vois je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose de fort et d'intense. La fin des vacances est proche et sa m'angoisse clairement. Noël, c'est demain et il faut que je trouve quelque chose de tout simplement merveilleux pour Wendy.
Je descends dans la cuisine pour en parler avec ma mère. Quand j'arrive à celle-ci j'observe mes parents. Ma mère est entrain de cuisiner et mon père passe derrière elle en enroulant ses bras autour de la taille de ma mère. Mes parents ont toujours était fou l'un de l'autre et quand nous étions petit moi et sœur ont les espionnés quand ils étaient tous les deux. Avec ma sœur on s'est toujours dit que plus tard nous voulions ressentir ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Leur amour est tellement fort qu'il peut rendre heureux n'importe qui. Mon père embrasse ma mère dans la nuque et je ne peux réprimander un sourire en les voyants. Mon père chuchote alors quelque chose à mère ce qui l'a fit sourire.
C'est bout de quelques minutes qu'ils se rendent compte de ma présence dans la cuisine. Mon père passe une main dans sa nuque et me regarde quelques peu gêné. Je secous la tête est me met à rire.
-Donc si je comprends bien sa te fait rire ? Me demande mon père.
Je ne comprends pas de suite ce que mon père me dit mais avant que je ne réalise qu'il me défit il me balance de la farine sur la tête.
-Ah ouais ? Tu veux la guerre ? Et bien tu l'aurais.
Je prends alors de la farine et commence à le lui balancer, ma mère, elle nous observe en riant. Mon père se jette sur elle et lui met dans la farine dans les cheveux.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Mon oncle rentre dans la pièce et nous observe attentivement. Ses bras croisé sur son torse il nous observe attentivement.
-Noelia dit-moi tu ne t'arrête jamais de massacrer les cuisines ?
Je ne comprends pas trop son allusion mais vu la tête de ma mère ceci lui rappelle un très mauvais souvenir car elle balance le torchon et part en courant dans sa chambre. Je regarde mon père qui a les yeux rivés sur mon oncle.
-Permet-moi de te dire que c'est déjà la deuxième gaffe que tu dis en une seule phrase. Tu sais très bien qu'elle ne veut plus qu'on l'appelle Noelia et en plus elle ne veut pas se souvenir de lui et moi aussi par la même occasion.
Mon père a l'air vraiment en colère contre mon oncle. J'ai déjà entendu parler les histoires de la vie d'avant de ma mère mais elle ne s'attarde jamais sur ses mauvais souvenirs.
-Je sais mais tu ne pourras jamais nier qu'elle l'a toujours aimé.
Cette fois-ci c'est mon père qui s'en va mais il part dehors contrairement à mère. Mon oncle me regarde. Je l'aime beaucoup mais des fois il a des réactions qui me dépassent.
-Tu veux vraiment les séparer ? Parce que franchement c'est vraiment dégueulasse. J'ai peut-être pas tout compris sur l'histoire de maman mais tu y es impliqué dedans alors arrête de vouloir les séparer pour qu'elle retourne avec ton meilleure ami du lycée. En plus de ça tu n'as plus aucune nouvelles de lui depuis dix ans déjà alors laisse tomber.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi...
RandomVous pensiez que la vie est toute belle et toute rose? Et bien moi aussi j'y ai cru jusqu'au jour où je devait rejoindre mon petit-copain Thomas et que j'ai pris mon téléphone pour répondre à ma mère. Ce jour-là toute ma vie a basculé. Entrez dans...