Chapitre 8

173 14 0
                                    

Trois ans plus tôt

Je me retourne dans mon lit et fini par me réveiller. Je me frotte les yeux et regarde l'heure. 11h. Je me lève et descend dans la cuisine pour me mettre un truc sous la dent. Je regarde un peu partout et il n'y a personne. Je rentre dans la cuisine et aperçois un mot sur le frigo.

Coucou Thomas. Nous sommes partis pour préparer le spectacle de Noël de l'école d'Amandine. T'es cousins sont partis avec leurs amis.
             Bisous

Je me serre donc d'un bol de céréales et me met devant la télé. Je zappe durant quelques minutes jusqu'à que la sonnette retentisse. Je pose mon bol et me lève pour aller ouvrir. Quand j'ouvre la porte je peux voir ma petite blonde et elle regarde avec des yeux ronds.

- Wendy ?!

J'agite ma main devant son visage et je regarde alors la direction de son regard. Oups. Je ne suis qu'en caleçon. Vu qu'elle a bloqué je la porte comme un sac à patate pour la faire rentrer. Sauf que Mademoiselle à décide de se réveiller maintenant en me donnant des coups de pieds dans le ventre.

- Pose-moi par terre abrutis!! S'énerve-t-elle.

-Abrutis?

Elle veut jouer alors elle va jouer.

- OUI UN GROS!! POSE-MOI PAR TERRE. Hurle-t-elle.

Je la jette par terre et elle atterrit violement sur les fesses et sa me fait bien rire.

- Alors toi!!

Elle bondit du sol et me cours après. Je me met alors à courir dans la maison. Nos rires retentissent dans cette grande maison vide.  Je la regarde derrière moi et m'arrête. Je rattrape Wendy qui n'avait pas remarqué que je m'était arrêter et la fais voler. Nous nous écroulons l'un sur l'autre et nos rires ne peuvent s'arrêter. 
Elle pose alors sa tête sur mon torse nu qui je puis dire et très musclés. Je caresse alors ses cheveux blond. Ils sont particulièrement doux.
Un silence s'installe en nous Mais qui n'est pas du tout gênant il est même très agréable.
Wendy décide d'interrompre le silence au bout de quelques minutes.

- Je suis désolée pour hier. Je ne voulais pas te blessés.

Je la serre dans mes bras et dépose un baiser sur sa tête pour qu'elle comprenne que ce n'est pas grave.

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Elle se relève et me regarde dans les yeux. Ses yeux sont d'un vert particulièrement agréable à regarder.

- Oui mais je m'en veux te t'avoir obligé de me dire ce qu'il s'était passé. Je voulais simplement t'aider.

Elle baisse ses yeux. Je vois bien qu'elle s'en veut mais je n'aurais jamais du réagir ainsi. Avec mes doigts je relève son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux.
Ses yeux croisent les miennes et un nœud se forme dans ma gorge.
Cette fille me fait tourner la tête en bourrique.
J'approche mon visage du sien pour goûter à ses lèvres pulpeuses. Elle fait glisser ses mains le long de mon torse et un frisson me parcours tout le long de mon corps. Nous ne sommes plus cas quelques centimètres l'un de l'autre. Nos souffles se mélange et nos fronts se touchent.
J'ai tellement envie de goûter à ses lèvres.

....

Je ne peux plus attendre plus longtemps et dépose mes lèvres sur les siennes. Elles sont à la fois douce et sucré. Notre baiser et très intense et doux à la fois.
Elle se recule et se lève d'un coup. Je reste sur le cul et ne comprend pas son changements d'humeur si soudain.

- Je suis désolée...

Elle part en courrant à l'étage s'enfermer dans une des chambres. J'essaye de les ouvrir une à une mais elle ne se trouve dans aucune d'elle. Je décide dans ma chambre mais la porte et fermé à clef. J'essaye de l'ouvrir.

- Wendy ouvre-moi.

Je colle mon oreille contre la porte pour essayer de l'entendre. La seul que j'entend c'est son souffle. Celui-ci est saccadé.

-Wendy je t'en suppli. Je suis désolé.

Je toque plusieurs fois mais aucune réponse. C'est bout bout de cinq minutes une réponse se fait entendre.

- Pourquoi tu m'as embrassé?

Je me laisse glisser le long de la porte et m'assois sur le sol.

- J'en avais envie.

- Mais pourquoi moi?

Je ne sais pas pourquoi. Peu être parce qu'elle déborde d'énergie, qu'elle est joyeuse ou encore qu'elle est entrain de me faire aimer Noël mais sa je ne lui dirais pas.

- Parce que c'est toi tout simplement.

La porte s'ouvre et je tombe par terre.

-Oups désolée.

Je me relève et me frotte la tête. Je rentre dans ma chambre et invite Wendy à s'assoir prêt de moi.

- Pourquoi tu es partie ?

Elle se mord alors la lèvre et détourne le regard. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je la vois faire ça. Elle est tellement mignonne. Avec ma main je détourne sa tête vers moi.

-...?

- Je vais te dire un truc c'est totalement idiot mais...

Elle lève les yeux vers moi pour voir si je l'écoute attentivement.

- Enfet c'est mon premier baiser.

En disant cela elle avait fermé les yeux comme si elle allait se faire gronder. Je suis à la fois surpris et choqué que je sois son premier baiser, elle est tellement belle que je penser qu'elle avait déjà eu un copain.

- Tu n'es jamais tomber amoureuse?

Elle secoue la tête négativement. Elle a 16 ans et n'est jamais tomber amoureuse.

- Enfet sa m'effraie un peu de tomber amoureuse.

Je la prend dans mes bras et ma bouche près de son oreille murmure.

- Je peux t'apprendre si tu veux.

Elle s'éloigne de moi et sourit.

-Quoi?

Elle se met à rire. Je sourit mais ne comprend pas trop.

-Je t'apprend à aimer Noël et....

- Je t'apprend à être amoureuse.

Je comprend mieux pourquoi elle rigolais. Nous nous completons. J'ai besoin d'elle et je sais qu'elle à besoin de moi. Je passe ma main derrière sa nuque et ses yeux pétillant me regarde et m'observe avec attention. Je m'approche d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois.

- ON EST RENTRÉS !!!

Nous sommes interrompu par ma famille qui rentre de la préparation du spectacle. Je comprend alors que je ne suis quand caleçon et file vers mon placard trouver un tshirt et un pantalon.
Une fois prêt je me retourne et Wendy me tend le pull qu'elle ma offert l'autre jour avec un renne de Noël.

- Aller met-le. Me dit-elle avec son plus beau sourire.

Je secous la tête désespéré de cette jeune fille. Elle veut absolument que j'aime Noël. Je met alors le pull et dépose un baiser sur son front et nous descendons rejoindre le reste de la famille en bas.
Ils sont entrain de préparer des gâteaux pour le goûter. Wendy et moi nous nous mettons alors au travail pour faire des gâteaux.

Je lui met de la pates du gâteau sur le bout du nez et Amandine devient jalouse je lui fais alors des gillis. Nous passons le reste de la journée à rire et à s'amuser.

J'ai besoin de toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant