Chapitre 11

148 13 0
                                    

Trois ans plus tôt souvenir de Wendy.

Je me lève comme chaque matin avec une joie de vivre mais ce matin n'est pas comme les autres. Thomas m'a embrassé hier, et c'étais comme dire ? Magique. Mais bien évidemment comme une imbécile que je suis j'ai paniqué et je suis partie en courant m'enfermer dans sa chambre. Mais quelle idiote je suis !

Je sors de ma chambre et entre dans celle de mon frère. Je marche sur la pointe des pieds et m'immisce dans son lit s'en qu'il ne se réveille. Je le sers fort contre moi et je sens son petit corps bouger contre moi.

-Wendy je peux plus respirer pousses-toi ! Râle mon frère.

Je lui tire sa couette et lui fait pleins de guillis pour qu'il se réveille et qu'il décide enfin de sortir de son lit. Peter et mort de rire, il essaye tant bien que mal de me pousser pour que j'arrête et qu'il puisse reprendre sa respiration mais comme j'ai plus de force que lui j'arrive à rester sur lui. Au bout de cinq minutes j'arrête de l'embêter.

-Viens on va faire peur aux parents.

Mon frère me regarde avec un air malicieux et il me passe devant sur la pointe des pieds. Il est vraiment trop chou. Il m'indique de faire le silence pour ne pas que l'on se face remarquer sinon notre plan tombera a l'eau.

Nous marchons le l'on du couloir pour descendre les escaliers et rejoindre en toute discrétion la cuisine. Je fais le compte à rebours et nous nous élançons à l'unisson pour leur faire peur.

-BOUH !!!!!

Nous parents nous regardes s'en grande surprise et mon frère ne comprenant leurs réactions incline sa tête sur le côté et la je fonds. C'est définitif c'est vraiment le plus chou. Je m'avance et embrasse mes parents et Peter fais de même.

Nous nous installons à table pour déjeuner en famille.

-Alors on fait quoi aujourd'hui ? Leur demandais-je enthousiaste.

Mon père pose son bol de café et réfléchis.

-Je ne sais pas. Tu n'as cas aller voir ton copain comment s'appelle-t-il déjà ?

-Thomas. Répond ma mère.

Je deviens soudainement rouge écarlate se qui fait rire mes parents. Je baisse la tête vers mon bol de lait remplis de céréales. Je ne sais plus du tout ou me mettre à cet instant précis.

-Ma chérie c'est normal d'avoir un copain à ton âge. Me rassure ma mère.

A mon avis mon père n'est pas trop d'accord avec ma mère vu la tête que mon père a fait quand ma mère a prononcé ses paroles qui je dois l'avouer son complètement insensées.

-Je crois que les copains peuvent attendre non ? Tu es ma princesse à moi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit avec ce garçon.

-Papa ! Je suis plus une enfant et puis de toute manière je ne suis pas en couple avec Thomas alors le problème est réglé.

-Mais bien sûre. Me dit ma mère.

Ok donc je ne suis absolument pas crédible et puis il ne faut pas que je me fasse des idées peut-être que pour lui c'est simplement une amourette de vacances. Je finis de déjeuner mon frère lui n'a pas prêté attention a notre conversation de toute façon il est bien trop jeune pour comprendre ça. Je monte dans ma chambre et pars enfiler mes vêtements. Je m'habille d'un pull Minnie habillée en Noël, d'un jean bleu foncé. J'essaye d'arranger ma crinière blonde et me met simplement du mascara. Je prends ensuite mon téléphone et l'allume et m'aperçois que j'ai reçu plusieurs messages le premier viens de ma meilleure amie Ania.

J'ai besoin de toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant