Chapitre 12

146 14 0
                                    


Je me lève comme chaque matin avec la boule au ventre de ne pas pouvoir faire quoi que se soit pour Wendy. Le temps me parait interminable. Je sors de mon lit et comme chaque matin depuis une semaine Peter n'est pas là. Les parents de Peter ne m'ont pas appelé une seule fois et je ne les vois plus lors de mes visites à l'hôpital. Je ne comprends pas trop. J'ai voulu plusieurs fois les appeler mais à chaque fois le courage s'envole et je ne les appelle pas.

Je me prépare comme chaque matin mais cette fois-ci le téléphone se met à sonner. Je décroche avec appréhension.

-Allô ?!

-Mr Jonhson ?

-Oui c'est moi je peux vous aider ?

-Je suis le docteur Wallace le médecin de Wendy. Nous ne vous l'avons pas dit plus tôt car ses parents avaient tenu à ce que l'on garde ça secret...

-Je peux savoir de quoi vous me parlez ? Elle va mourir ? C'est-ça ?

-Non Monsieur mais lors de son accident Wendy a perdu beaucoup de sang mais pas forcément de ces multiples blessures mais de sa partie génitale. Nous avons alors commencé des examens pour voir si il n'y avait pas un problème et...

-Et bien allez-y !

-Voilà Wendy était enceinte et lors de l'accident elle a perdu le bébé. Après plusieurs examens de test de paternités nous avons pu voir que c'était bien votre enfant.

-C'était pour sa la prise de sang et tout le bordel ?!

-Oui mais calmez-vous monsieur. Votre enfant est mort. Nous pouvons vous dire que c'était une petite fille et qu'elle était âgée de seulement 3 mois. Nous sommes désolés monsieur.

-Vous êtes désolés ? Vous m'apprenez que je suis père et qu'en plus cet enfant est mort et vous êtes désolés ? Ma copine est à l'hôpital monsieur et personne ne sait si elle va se réveiller et vous êtes désolés ? J'espère que c'est une grosse plaisanterie.

-Ecoutez monsieur de toute évidence même si cet enfant avait survécu elle serait née avec un gros handicap et je ne pense pas que se soit la meilleure chose pour un enfant.

-Mais c'était ma fille monsieur jamais vous n'aurez dû me cacher ça même avec le secret professionnel. Cet enfant c'était aussi le mien.

-Je comprends votre désarrois monsieur mais cet enfant est mort je suis confus que vous ne compreniez pas que c'est trop tard mais votre copine est encore en vie. Elle est peut-être dans le coma mais elle est en vie soyez heureux qu'elle soit encore de ce monde.

Je lui raccroche au nez et prend le premier truc qui me vient sous la main et le balance. Le verre se brise au sol et je me laisse glisser contre le mur blanc de mon appartement. C'était donc ça la surprise de Wendy. La veille de son accident elle m'avait confié qu'elle avait une chose très importante à m'annoncer. Jamais je n'aurais cru une seule seconde qu'elle allée m'annoncer que j'allais devenir père. Des larmes ruissellent le long de mes joues. Je passe une main dans mes cheveux en me répétant sans cesse que rien de tout cela n'est vrai et que je vais bientôt me réveiller et sortir de ce cauchemar infernal.

Je reste là laissant la tristesse et la fatigue prendre le dessus sur moi. Je me lève et par chercher une bouteille de rhum dans le placard et commence à boire dans la bouteille. L'alcool commence alors à glisser dans mes veines. Je commence à avoir un mal de tête soudain et c'est alors qu'avec un geste brusque je balance tous les cadres se trouvant sur les étagères. Ils atterrissent au sol avec un bruit sourd. La vitre de chaque cadre se brise. Je continus de mettre s'en dessus dessous mon appartement. J'entends les hurlements d'une fille mais je suis tellement pris entre ma colère et l'alcool coulant à flot dans mes veines que je continus de tout détruire.

J'ai besoin de toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant