8 ans plus tard:
Les gouttes de pluie tombent et atterrissent sur mon visage se mélangeant à mes larmes. Chaque fois que je viens ici je ne peux m'empêcher de savoir quel aurait été l'avenir si cet accident n'était pas arrivé.
Il a complètement détruit ma vie. Je regarde sans m'empêcher la pierre tombale. Je sais qu'il ni a que moi qui m'y rend.Je respire un grand coup et il dépose les fleurs préférés de Wendy et puis repart.
Je retrouve ma voiture et met le contact pour me rendre dans ma nouvelle maison.La pluie cesse enfin ainsi que mes larmes. J'arrive enfin de la porte du garage. Une fois à l'intérieur de la maison, j'enlève ma veste trempée et retire mes chaussures.
-Papa !!
Je me tourne vers ma petite fille de 4 ans. Nina se jette dans mes bras et mon sourire revient immédiatement.
-Alors tu as fais des gâteaux avec maman?
-Oui, tes préférés au chocolat!!
Je rigole devant l'enthousiasme de ma petite princesse qui me redonne le sourire chaque jour. Nous sommes le 23 décembre et la magie de Noël est présente dans toute la maison. La tradition de ma petite princesse est de faire mes gâteaux préférés
Nina me prend la main et me tire vers la cuisine pour me montrer ses beaux gâteaux. Alors que j'en prend un pour y goûter je reçois une petite tape sur la main.
-Papa! Maman a dit qu'il fallait attendre le goûter pour en manger.
Je rigole face au petit caractère de ma princesse.
-Très bien.
Ma petite fille s'éloigne suivi de notre petit chien Cookie. Je suis si fière d'être le père de cette petite merveille.
-Je vois que Nina ne t'a pas laissé manger un sablé.
La voix de ma femme me sort de mes pensées. Je me tourne vers elle et je sens déjà mon cœur battre. Elle est là seule à me faire cet effet depuis le drame de l'accident. Je l'aime à un point que personne ne peut comprendre.
Elle s'approche de moi et mes mains se posent instantanément sur ses hanches. Je l'embrasse tendrement et regarde ensuite le petit ventre naissant. Je pose ma main sur son ventre.
-Il me tarde que ce petit bonhomme pointe le bout de son nez.
Ma femme rigole.
-Dans 5mois mon amour. Il faut patienter.
Je lui sourit et l'embrasse de nouveau. Je ne cesserais jamais d'observer son visage d'ange.
Nous regardons notre petite fille jouer avec ses playmobils. Le sapin illuminant la pièce et toute cette magie de Noël.-J'adore Noël et toute cette magie !!
Ma femme rigole et je me tourne vers elle d'un regard interrogateur.
-Et dire qu'avant tu détestais ça!!
-C'est grâce à une jolie blonde que j'aime Noël !!
Je la regarde avec mon air séducteur et me rapproche d'elle afin d'effleurer ses lèvres. Son sourire s'agrandit et le mien aussi.
-Je t'aime Thomas.
-Je t'aime Wendy.
Et je l'embrasse comme si c'était la dernière fois.
Fin
Tout d'abord je tiens à vous dire que ce chapitre n'était pas prévu et je voulais laisser le suspense à la fin de l'histoire parce que l'on ne sait jamais de quoi la vie est faite. Mais beaucoup d'entre vous m'ont demandé si Wendy se réveillerait un jour.
J'espère que ce petit chapitre vous a plu. Dites-moi tout en commentaire.Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!!
Bisous
Maureen
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi...
RandomVous pensiez que la vie est toute belle et toute rose? Et bien moi aussi j'y ai cru jusqu'au jour où je devait rejoindre mon petit-copain Thomas et que j'ai pris mon téléphone pour répondre à ma mère. Ce jour-là toute ma vie a basculé. Entrez dans...