Chapitre 23

170 12 0
                                    

Point de vue de Charlotte :

Comment avait-il pu me cacher quelque chose d'aussi énorme ? Alors il ne m'avait jamais trompé. Tout ça c'était pour me protéger et rembourser les dettes de mon frère. La seule chose que je fais c'est de les écouter parler quand un sanglot sort de ma bouche sans que je le souhaite. C'est à cet instant qu'il remarque ma présence. Je ne bouge pas et les regarde se lever précipitamment effrayé que j'ai pu les surprendre dans une conversation que je n'aurais jamais dû entendre mais peut-être que finalement c'est une bonne chose que je sois venue rendre visite à Ania et Dimitri.

C'est alors que mon frère et Mattieu s'approche de moi. Mattieu se tourne vers mon frère perplexe ne sachant plus où se mettre. Je sais que je devrais dire quelque chose mais j'en suis totalement incapable. Je ne peux même pas bouger.

-Charlotte, je...

Sa voix n'est qu'un murmure et je comprends à cet instant que tout se bouscule dans sa tête. Je m'approche de lui et pose ma main sur son torse. Un frisson parcourt tout son corps. Je sais qu'il se souvient que j'aimais faire ça comme si grâce à ce simple geste je pouvais ressentir toutes les émotions qui le traversent à ce moment.

-Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? Tu sais que quoi qu'il arrive je serais là.

Il pose ses yeux intenses dans les miens c'est alors que je comprends tout simplement que je viens de le pardonner sans même l'avoir écouté. Je sais que s'il s'est confier à mon frère sur ses sentiments envers c'est qu'il m'aime plus que tout. Mattieu a toujours fonctionné comme ça. S'il se confie sur ses sentiments c'est qu'il tient à la personne en question.

-Je sais que j'aurais dû t'en parler mais j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Mon cousin est une ordure et je t'aime plus que tout je ne voudrais jamais te perdre. Tu me pardonneras pour ne t'avoir rien dit ? Et puis je devais protéger ton frère par la même occasion et...

Je ne le laisse pas en dire plus et l'embrasse. C'est alors que le baiser s'intensifie ressentant le manque, la douleur, le pardon et surtout plus que tout l'amour que nous nous portons l'un envers l'autre. Je passe mes doigts dans ses cheveux qui ont bien poussé maintenant. Je l'aime cet idiot.

Nous sommes interrompus par mon frère nous ramenant à la réalité. Je souris à Mattieu avant de me tourner vers mon frère. Je sais qu'il m'avait vu quand j'étais arrivée dans la forêt et qu'il n'a rien dit à Mattieu pour qu'il puisse déballer son sac et pour que j'entende. Je lui saute dans les bras en le remerciant du fond du cœur. Malgré tous les reproche que j'ai pu lui faire il m'a quand même aidé pour que Mattieu et moi puissions régler cette histoire. je l'adore.

Au moment où il s'en va me laissant seule avec Mattieu je le rappelle.

-Thomas ?

-Oui ?

-Merci, merci pour tout. Tu as toujours ce grand frère et surtout continu de l'être tu m'as rendu plus qu'heureuse. J'espère que toi aussi tu le seras ne te décourage pas.

-Merci sœurette, j'y vais j'ai encore pleins de problèmes à régler et surtout appelle-moi si y a un souci tu pourras toujours compter sur ton frère jumeau adoré.

Les yeux remplis de larmes je cours vers lui pour le prendre dans mes bras.il me serre un peu plus fort contre lui et il s'en va tandis que moi je reste là Mattieu me tenant la main plus heureux que jamais.

Point de vue de Thomas :

Une chose de faite. Je sais qu'avant de retourner en France je dois régler les problèmes de tout le monde. Je ne peux pas dire que je viens de rayer une chose sur ma liste car je veillerais toujours à ce que mes proches soit heureux quoi qu'il advienne pour moi et pour Wendy.

J'ai besoin de toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant