Une femme s'avance vers mon lit et me regarde un sourire sur ses lèvres rosées. Je n'arrive pas à voir qui cela peut bien être. Je dors paisiblement. Elle s'approche de mon lit, je peux la sentir prêt de moi. Elle s'assoit sur le bord du lit et me caresse d'abord ma joue et ensuite mes cheveux. Je peux sentir son regard sur moi et son sourire. Mes yeux s'ouvrent lentement pour pouvoir voir son visage. Je perçois tout d'abord ses cheveux dorés. Puis les traits fins de son visage me reviennent en mémoire.
-Wendy ?
Elle me sourit et continue de me toucher. Je la laisse faire. Mes yeux se ferment un instant pour apprécier ce moment. Cela fait tellement longtemps que je rêvais de ce moment. Je souhaitais plus que tout au monde qu'elle soit là près de moi. Elle est là. Sa main se retire et mes yeux s'ouvrent à nouveau. Elle se lève mais je la retiens et la prends dans mes bras. Elle ne peut pas partir, pas maintenant.
-S'il te plait reste...
Ma voix n'est qu'un murmure. Elle s'éloigne encore plus de moi et je n'arrive pas à l'atteindre. Elle est beaucoup trop loin de moi. Elle tourne sa tête vers la gauche. Une lumière m'éblouis et mes yeux se ferment. Il faut que je les garde ouverts. Elle ne peut pas partir, cette fois-ci je ne la laisserais pas filer.
La lumière qui m'éblouit, s'éteins. J'ouvre de nouveau mes yeux et perçoit cette fois-ci ma Wendy avec dans les bras un enfant. Notre enfant. J'essaye de les rejoindre, elles ont besoin de moi. Ma fille a besoin d'un père à ses côtés mais plus j'avance et plus ma tête tourne. Wendy s'éloigne avec notre enfant et ne se retourne pas vers moi.
-WENDY !!!!!!
J'ai beau hurler mais elle ne m'entend. La nuit l'emporte loin de moi. Je m'écroule au sol en ayant que pour seul vision ma copine et ma fille s'en aller sans moi.
-Wendy !
Cette fois-ci ma voix n'est qu'un murmure dans la pénombre. Je ferme les yeux et laissent mes larmes couler le longs de mes joues. Quand je les ouvre de nouveaux, une foule est rassemblait devant deux tombes. Je m'approche pour pouvoir y voir mieux. Les gens pleurent et Alia hurle de douleur le nom de sa fille. Je ne comprends pas ce qui se passe et tourne ma tête vers les tombes pour y voir d'inscrits WENDY DELORME et ISABELLA JONHSON. Je m'écroule au sol. Se n'est pas possible, je les ai vus tout à l'heure. Je regarde alors Alia dévastée et Maxence qui essaye tant bien que mal de soutenir et d'apaiser les souffrances de sa femme mais c'est impossible. Je vois Peter allonger près de la tombe de sa sœur. Il pleure et ses larmes sont inconsolables. Et moi ? Personne n'est là pour moi. J'ai perdue celle que j'aime. Personne ne peut m'aider. Je suis à présent seul au monde sans personne.
Je me lève et pars en courant. Je commence à frapper tout ce que je peux. Ce sont d'abord des objets qui encaissent mes cout mais ce sont ensuite des personnes qui les reçoivent. Soudainement leurs visages me reviennent en tête. J'ai déjà perdu une fois la personne que j'aime, c'est ensuite l'amour de ma vie que l'on m'enlève. Mais qu'ai-je fais pour mériter cela ? Tous ses morts autour de moi.
Je perçois alors le visage dévastée de ma mère sur un parking lorsque qu'elle apprend la disparition de ses parents. Elle s'écroule au sol et hurle de douleur. Mon oncle la prend par la main et la fait entré dans la voiture. Ce jour-là elle a réalisé qu'elle aussi était seule au monde sans personne. Ses parents et sa meilleure amie c'étaient une balle dans la tête causant leurs morts.
Les images de toutes les personnes mortes de mon entourage défilent dans ma tête. Ma tête me fait horriblement mal. Je m'écoule au sol et hurle.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi...
RandomVous pensiez que la vie est toute belle et toute rose? Et bien moi aussi j'y ai cru jusqu'au jour où je devait rejoindre mon petit-copain Thomas et que j'ai pris mon téléphone pour répondre à ma mère. Ce jour-là toute ma vie a basculé. Entrez dans...