Chapitre 14

158 13 0
                                    

Je me réveille doucement, je relève ma tête vers Wendy et la regarde. Elle dort toujours. Je passe mes mains sur mon visage et soupire. Je regarde alors autour de moi et m'arrête sur un objet en particulier. Le collier de Wendy. Ils ont dû lui retirer lors des opérations. Il a l'air intact. Je reçois alors un appel. Je regarde sur l'écran pour voir qui est la personne qui vient me déranger. Laëtitia. Je vais la tuer. Je raccroche et regarde alors le doux visage de Wendy. Ses cheveux encadrent son visage terne. Une infirmière rentre à ce moment-là.

-Bonjour Monsieur. Vous n'êtes pas rentré chez vous hier soir ? Me demande-t-elle.

-Non, je voulais rester près d'elle.

Elle me sourit. J'ai pris l'habitude de lui parler quand je viens ici. Elle et James sont ses infirmiers personnels. C'est plutôt rare que je croise James, le plus souvent c'est Amelia qui se trouve dans sa chambre quand j'arrive.

-Ne t'inquiète pas elle va se réveiller. Le jour où elle se réveillera je lui dirais tout ce que tu as fait pour elle.

Je lui souris et la remercie. Nous continuons de discuter et nous dérivons complètement de sujet. Nous parlons du New Jersey. Cela fait si longtemps que je n'y suis pas retourné. Le ranch me manque.

-Pourquoi tu n'y retournerais pas ? Me demande-t-elle.

-Je ne veux pas partir et laisser Wendy seule. Je ne veux pas être loin d'elle. C'est hors de question.

Elle soupire.

-Tu ne pourras pas rester éternellement à l'hôpital.

Je ne réplique rien et la laisse finir de faire les soins médicaux à Wendy. Elle sort de la chambre me laissant de nouveau seul avec elle.

Vers la fin de la matinée je décide d'aller au bar. Je sors et me dirige vers ma voiture et démarre.

J'entre dans le bar et m'installe au comptoir. Je demande alors au serveur de me servir ce qu'il a de plus fort. J'ingurgite alors le liquide et me brûle la gorge. J'en redemande un autre verre. Puis un autre. Je les ingurgite à une vitesse folle. Je ne sais plus a combien de verre je suis. Du bruit attira mon attention. Je me dirige alors difficilement vers l'attroupement. Une bagarre à lieux et le patron ne réagit pas et vu tout l'alcool que j'ai dans le sang il ne vaut mieux pas que j'intervienne. Disons que j'ai le sang chaud avec les effets de l'alcool.

Je reçois alors un poing dans le visage et tout le monde se stop. Je me retourne et m'approche de l'homme en question. Je l'attrape par le col et commence à le frapper sans pouvoir m'arrêter. Les cris retentir de nouveau mais moi je m'acharne sur l'homme.

Après l'avoir presque tué je m'arrêter les mains couvertes de sang. Un homme m'interpelle.

-Putain gamin t'a presque tuer ce pauvre ivrogne mais à mon avis tu n'as pas de force.

L'homme se met à rire et je m'élance vers lui. Toute la rage que j'éprouve en moi est refoulée sur ce pauvre type. Surpris il ne réagit pas de suite.

-Alors tu veux te battre ? Et bien battons-nous mais tu risques de le regretter.

Il m'envoi son poing dans mon visage et un crochet du gauche sur mon visage. Je tombe au sol un peu sauné mais me relève rapidement pour continuer de me battre et de ma défendre. Je commence à frapper le type et ne peut plus m'arrêter mes coups de poings et de pieds s'enchaînent. Une personne me tire pour que je m'arrête et me fait sortir du bâtiment. Ma rage n'est pas encore calmé, il faut absolument que je me défoule sur quelque chose ou sur quelqu'un.

-Arrête Thomas !!

La voix de cet homme me parvient enfin. C'est James. Il essaye de ma calmer et m'attrape les bras pour que je ne puisse pas le frapper.

J'ai besoin de toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant